0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Gyronetics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 aucun des 2 veut baiser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 On peut Toujours baisser le prix ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Si tu trouve des défauts et tu lui dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui mais la j'ai tenter mais c'était le baiser de500e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah.. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le mien de scoot fait pareil .. Resserre ta vis de richesse .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon ça fait longtemp que j'ai pas donner de new donc lundi matin mon allumage ma lâcher donc hier j'ai changer d'allumage et les galet j'ai mis des 3.5g une foit lancer sa marche fort :) mais long a se lancer faut que je trouve un ressort jaune de pousse mais la j'ai trop envie de m'en debarasser du spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oh pas cool t'en débarrasse pas :huh: Que de mauvaises nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui si moi je veux un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ça va te changer sa c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 j'ai trouver un nitro faut que je voye je lui et envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Lien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 lui http://www.leboncoin.fr/motos/442955838.htm?ca=2_s bon alors vitesse de pointe du spirit 85km/h reel je suis degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime beaucoup ;) Dommage pour la vitesse du spirit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 moi aussi j'adore ;) oui ça me soul mai si je doit le garder jouvre un nouveau poste dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 D'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bon j'ouvre le nouveau poste du spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bon j'ouvre le nouveau poste du spirit ;) Quand tu veux :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés