Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 les clips j'aurai pas de problème le leche roue je le mais je les pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 et un leche roue mtkt c'est moche, surtout sur booster donc non ca ferait pas beau et c'est inutile et cher. Chacun sont avis,c'est comme les rehausse certain trouve belle d'autre non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 oui je suis d'accord sinon le moteur et remonter il a démarrer et apre callet et la imopssible de le redémarrer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 L'essence arrive bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 non ;) mais c'est bon y démarre y me reste pue que mais réglage et c'est bon mais j'en chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ah beh ça va alors si i démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ouai je le regle aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ouai je le regle aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Besoin d'avis j'avais penser à faire peindre de la même couleur de mais cosy La moustache avant L'optique Le bas de caisse Le lèche roue je les pas encore reçue un passage de roue TNT Le cache volute Le cache cylindre Et peut être le capot boîte à air Vous en penser dite moi ce que vous en penser et ce que vos pensée que je devrai pas peindre ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est bon le scoot roule nikel les réglage a pofiner ;) sinon y a pas d'avis pour les peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ah mon avis sa ferais trop de bleu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) sa serait quoi que tu ferai pas en bleu moi déjà c'est la boîte à air que je sais pas trop et merci de ta réponse ;) Modifié le 27 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 je garderais selle blanche capot de boîte à air blanc plancher blanc et jante blâche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui le marche pied blanc je le laise c'eqst sur et les jante aussi et la boîte à air ouai c'est ce que je pensait sa fairait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Modifié le 28 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bon sayer le scoot roule nikel donc demain je le lave au complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ralonger le scoot de 10 cm sa pourait être sympa non? quelqu'un a des cote pour faire des patte type kiesler un peu mais pour spirit et de 10 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas mal le VT , si tu t'en sert tous les jours du scoot oublie le rallongement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 tu pense sa tiendrai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je viens de voir se cymlindre en 50 quesque vous en penser http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-fonte-minarelli-vertical.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 A long terme je pense pas après a voir et niveau de la police sa le ferais pas ^^, ouais il est pas mal mais prend le en 70cc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouai je vais le leser comme sa ta raison ;) ouai mais non je reste 50 pour tout lesjour il et mieux que le airsal? et une autre question est-ce que on peut mettre un filtre a essence et un robinet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouai je vais le leser comme sa ta raison ;) ouai mais non je reste 50 pour tout lesjour il et mieux que le airsal? et une autre question est-ce que on peut mettre un filtre a essence et un robinet? Oui bien sur que tu peux mettre filtre a essence plus robinet, regarde je suis en 70 trophy pour tous les jours et sa tien nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouai c'est pas une histoire que sa tien pas c'est mon père :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu as un filtre a essence normalement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés