Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah ouais je comprend mieux ^^, S2 a raison dans ta dépression ia un filtre a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 aok merci alors je maiterais juste un robinet alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Aujourd'hui je repeint ma volute Peinture de mai commodo Mai fourreau Laver le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Donc sa veut dire photo ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 +1 Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 oui dans la soirer ;) une question se pot y se monte comment parsque y a pas les vis pour le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est un embout qui est filer avec le pot qui s’enclenche sur le bout tqt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ok merci bon les photo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) tout se qui a a peindre prés a être peint peint pre a être peint peint Modifié le 30 mai 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 photo béquille de stand maison pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Desolez de dire sa mais j'aime pas ta peint sans démonter? (en dirais que le centre du guidon est pas peint). :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Desolez de dire sa mais j'aime pas ta peint sans démonter? (en dirais que le centre du guidon est pas peint). :s * de qoi le millieu du guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Vers le centre de la potence a gauche en dirais que c'est pas peint. ;) ps: ton commodo gauche est mal monté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 mai le guidon et vieu je les pa peint aujourd'hui oui je sais mais c'est bon je les remi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 sa rend bien moi je trouve :) et la potence elle me fera toujours autant rêver :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Prend en une spitro en noir mat elle est magnifique D'ailleurs rudy tu devrait ranger les fils pour faire un truc propre avec une gaîne blanche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Prend en une spitro en noir mat elle est magnifique D'ailleurs rudy tu devrait ranger les fils pour faire un truc propre avec une gaîne blanche. :D Mon scoot va être repeint noir mat sa n'ira plus avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mon scoot va être repeint noir mat sa n'ira plus avec ^^ Mais si ça passe en noir c'est sobre discret. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mais si ça passe en noir c'est sobre discret. :D2 Je sais pas i faudra je vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Très beau comme d'habitude, ça me rappel mes bons moments avec mon ancien modèle Il est super propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Spitro oui cett potence elle tue S2 oui mai si j'en mais des gaine déjà je sais pas quoi prendre comme aîné et âpre j'ai peut que sa passé pur avec les coque mais comme déjà j'aurai pue les fils du commodo droit je sais pas si je trouve des gaine pas trop grosse quelque par peut être Wiw2i merci ça fait plaiz mai propre je trouve pas faut que je change mais coque quand je suis timbre j'ai téter ma coque arr et fissuré partou le tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Spitro oui cett potence elle tue S2 oui mai si j'en mais des gaine déjà je sais pas quoi prendre comme aîné et âpre j'ai peut que sa passé pur avec les coque mais comme déjà j'aurai pue les fils du commodo droit je sais pas si je trouve des gaine pas trop grosse quelque par peut être Wiw2i merci ça fait plaiz mai propre je trouve pas faut que je change mais coque quand je suis timbre j'ai téter ma coque arr et fissuré partou le tablier Merde.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 mon scoot ça fait que ans que je les tu la fait quand ton stunt et le vilebrequin je sais faudrait que je le change tu pense? parsque si y casse y risque de casser quoi d'autre franchement je suis en 70cc airsal alu mono segement et vilebrequin origine et spirit de 2002 et mon vilebrequin a pas peter faut huilez c'est tout ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 sympa les photos, les couleurs sont vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés