flesh38 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Avis a tous les Grenoblois ! Toutes personnes ayant envie de faire une petite sortie un week-end voir même en semaine sur grenoble et ses alentours sont les bienvenues !! Tous les cylindrés sont les biens venus, je possède une simple 50cc... Je ne suis pas un "pilote", je commence a peine les wheelings, si jamais il y a d'autres personnes dans mon cas ! EDIT : Le post est toujours d'actualité, quelque que soit la date du dernier message ! Et si je ne répond pas ici, n'hesitez pas a m'envoyer un mp ! :) Modifié le 2 septembre 2013 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut, moi mon père habite à Grenoble, mais je n'ai pas de scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Plutôt que la ville t'a un post pour la Région Rhône Alpes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je sais mais apparemment l’Isère ne fais pas parti de leur post... :/ Je ne peux pas énormément me déplacer (ayant pour unique moyen un rocket de 199x qui roule a 80km/h max...) D'où l’intérêt de se post.. Enfin, apparemment je suis le seul grenoblois dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis de Grenoble moi ! Des que je peux je te tiendrais au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis de Grenoble moi ! Des que je peux je te tiendrais au courant . :o UN GRENOBLOIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mdr et oui enfin ! Depuis le temps que moi aussi j'en cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mdr on est pas beaucoup hein ! Dis moi quand est-ce que ça te tente une petite sortie a l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ben je te dirais car la je prépare ma tzr pour cet été (ps: passe sur le projet si tu veux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Avec plaisir ! je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 wesh les grenoblois mdr bien bien la soiré jsui invité mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 wesh les grenoblois mdr bien bien la soiré jsui invité mdr Wesh bien sur t'es invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ooohh les grenoblois on se fais sa quand une ptite soirée en scoot mdr ou moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 sa y est j'ai récup' une 50cc ! Je suis opé pour faire des tites ballades :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je detterre le post, puisque des petites sorties (plus des sorties que des rassemblements) seront organisées d'ici peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés