Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Respect (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Personne ?! sûrement nouvelle commande bientôt. Modifié le 9 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 A fermer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pourqoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le 10/05/2012 à 17:00, allan-lecoz a dit : pourqoi ? Personne avait l'air de suivre. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah en même temps il y a 2 photo et beaucoup d'explication, les gens préfère voir des photos que des phrases. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Le 10/05/2012 à 17:24, .::S2::. a dit : Bah en même temps il y a 2 photo et beaucoup d'explication, les gens préfère voir des photos que des phrases. ;) Oui, si on m'aurait demandé j'en aurais mis d'autres. Pour l'instant j'allais pas en remettre avant d'avoir fais quelques nouvelles modifs. Modifié le 10 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Nan ferme pas moi je suivait mais je comentait pas :rheuuu: :s Bref ferme pas moi je suis et Samy aussi et d'autre gens . Sinon jolie le disque tu le monte quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah oui je suis moi, re-ouvre moi ça ou je m'enerve :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le 10/05/2012 à 17:48, Samy64™ a dit : Bah oui je suis moi, re-ouvre moi ça ou je m'enerve :@ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Le 10/05/2012 à 17:47, allan-lecoz a dit : Nan ferme pas moi je suivait mais je comentait pas :rheuuu: :s Bref ferme pas moi je suis et Samy aussi et d'autre gens . Sinon jolie le disque tu le monte quand ? Ah d'accord c'est sympa ;) Samy toujours fidèle :P Je vais le ré-ouvrir alors, ça se fait pas pour les quelques uns qui suivaient de fermer.. Ah oui et le disque je vais le monter dès mon problème sera résolu, j'ai mon disque d'origine qui frotte un peu et j'ai pas envie que ça niq** le Stage6. On m'a dis de faire une purge, ou des mettres des rondelles. Donc normalement Lundi un gars doit me filer des rondelles comme j'en ai pu :rheuuu: et si c'est bon je le monte pas longtemps après. Le 10/05/2012 à 17:48, Samy64™ a dit : Bah oui je suis moi, re-ouvre moi ça ou je m'enerve :@ Tout de suite ! :soeur: :killme: Modifié le 10 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Le 10/05/2012 à 17:54, Quentin a dit : Ah d'accord c'est sympa ;) Samy toujours fidèle :P Je vais le ré-ouvrir alors, ça se fait pas pour les quelques uns qui suivaient de fermer.. Tout de suite ! :soeur: :killme: Fait gaffe ou je met une photo de mon cul :ninja: EDIT : Change ton titre ^^ Modifié le 10 mai 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le 10/05/2012 à 17:54, Quentin a dit : Ah d'accord c'est sympa ;) Samy toujours fidèle :P Je vais le ré-ouvrir alors, ça se fait pas pour les quelques uns qui suivaient de fermer.. Ah oui et le disque je vais le monter dès mon problème sera résolu, j'ai mon disque d'origine qui frotte un peu et j'ai pas envie que ça niq** le Stage6. On m'a dis de faire une purge, ou des mettres des rondelles. Donc normalement Lundi un gars doit me filer des rondelles comme j'en ai pu :rheuuu: et si c'est bon je le monte pas longtemps après. Tout de suite ! :soeur: :killme: et si tu le referme je te tire la langue tralalalalaire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Désolé moi je suis en internat donc pas la la semaine :(. Bref beau ton disque j'aime ta des photo une fois monté? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 10/05/2012 à 17:58, allan-lecoz a dit : et si tu le referme je te tire la langue tralalalalaire :P2 Je le refermerais pas alors :P Le 11/05/2012 à 16:48, H3RoiiKz a dit : Désolé moi je suis en internat donc pas la la semaine :(. Bref beau ton disque j'aime ta des photo une fois monté? :D Pas de soucis, j'avais vu que tu suivais mais t'avais l'air d'être l'un des seuls. Bref pas de photos une fois monté car je l'ai reçu il y a pas longtemps et j'ai mon disque qui touche les plaquettes un peu on dirait. On entend un petit frottement et en s'moment on entend même que ça siffle. Tu sais pas ce que ça pourrait être ? On m'a dis d'essayer de faire une purge ou de mettre des rondelles. Donc lundi normalement on va me passer des rondelles et si ça va je met le disque dès que je peux voir lundi si j'ai le temps. Bonne nouvelle bientôt normalement, je ferais des photos des pièces si j'achète. Et Je vais avoir un optique bcd rx blanc et peut être une boîte à kick noir. À votre avis je repeind ma grise en noir ou j'achète l'autre ? Et je pense repeindre l'optique bcd en noir. C'est pas dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 achète l'autre ;). & pour résoudre le problème achète une pate de déport ou met des rondelle normalement ou les pates de ton étrier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 12/05/2012 à 18:09, H3RoiiKz a dit : achète l'autre ;). & pour résoudre le problème achète une pate de déport ou met des rondelle normalement ou les pates de ton étrier :) Ok je vais voir avec le gars mais c'est une repeinte aussi.. Bah c'est avec mon disque d'origine Que ça frotte.. Donc j'ai pas envie qu'avec le disque Stage6 ça le fasse et l'abîme vite. Donc la je vais essayer des rondelles si le gars m'en passe lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 toi aussi sa te le fais avec le disque d'origine ;). sa te fais perdre des performance a toi? :) moi depuis que j'ai mes 12pouce sa touche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 12/05/2012 à 21:22, H3RoiiKz a dit : toi aussi sa te le fais avec le disque d'origine ;). sa te fais perdre des performance a toi? :) moi depuis que j'ai mes 12pouce sa touche :( Oui c'est depuis la pose des 12" je crois. Bah ça a pas l'air de trop forcer. Mais on l'entend un peu que ça frotte. C'est chiant --', T'as pas essayé de mettre des rondelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 12/05/2012 à 21:09, Quentin a dit : Ok je vais voir avec le gars mais c'est une repeinte aussi.. Bah c'est avec mon disque d'origine Que ça frotte.. Donc j'ai pas envie qu'avec le disque Stage6 ça le fasse et l'abîme vite. Donc la je vais essayer des rondelles si le gars m'en passe lundi. Normal ton disque sur les 12 est plus grand donc comme le disque st6 faut la patte qui va avec. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 12/05/2012 à 21:55, .::S2::. a dit : Normal ton disque sur les 12 est plus grand donc comme le disque st6 faut la patte qui va avec. :D2 . Donc avec le disque Stage6 comme j'ai la patte de déport ça frottera plus ? Et pour l'origine si je met des rondelles c'est bon ou faut absolument une patte aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bah l'origine perso j'ai fait une patte et il manquais 1mm (donc un rondelle en haut) et normalement ça doit pas frotter vu que la patte st6 est faite pour le disque st6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 12/05/2012 à 22:00, .::S2::. a dit : Bah l'origine perso j'ai fait une patte et il manquais 1mm (donc un rondelle en haut) et normalement ça doit pas frotter vu que la patte st6 est faite pour le disque st6. Ah. Mais moi si je fais pas de patte ça servira à rien les rondelles ou si ? Bon bah nickel si avec la patte sa touche pas, j'essaierais et le disque sera peut être monté plus vite que prévu. Et si ça frotte le st6 je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bah tu essaie avec deux rondelles sur la patte (et pas sur l'axe), et les rondelles à moins que tu fasse usiner ta patte elle ne sera pas précise au millimètre près (la preuve avec la mienne il manquais 1 mm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 j'ai mis des rondelle ça change rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés