Quentin Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Repeint ton carter plutot ;) Oui je vais voir pour le refaire, avant je vais demander des conseils pour bien repeindre comme je l'ai jamais fais, je veux pas me rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui je vais voir pour le refaire, avant je vais demander des conseils pour bien repeindre comme je l'ai jamais fais, je veux pas me rater. oui c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut les gens ! Bon bientôt une nouvelle pièce sur le scoot, j'ai envoyé un chèque taleur et j'pense recevoir ça la semaine prochaine. Donc dès que je reçoit la pièce si il y a pas d'soucis photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est de l'estetique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un pack bcd. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est de l'estetique ? Oui :) Un pack bcd. :siffle: Presque mais Non pas un pack :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Presque mais Non pas un pack :P2 Quasiment, face avant et carénage arrière. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Quasiment, face avant et carénage arrière. :P Non le gars les a vendu, il me les a pas gardé comme il avait dit <_< C'est une autre pièce Bcd et si j'arrive à trouver une bonne occasion une autre pièce viendra un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est en plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) c'est en plastique ?Euh ouai'p Modifié le 25 août 2013 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Salut, je vais sûrement enlever mon kit 70 pour mettre un origine ou 50 type origine dès que j'en aurais l'occasion car j'en ai marre de trop consommer... J'ai vu un Cylindre Conti Fonte origine et un metrakit. Sont-il bien ? Les perfs seront exactement les mêmes que l'origine ? Je ne perdrais rien ? Et les réglages c'est comme l'origine ? Modifié le 18 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ba pour le cylindre type origine tu gagne 5-10 km de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ba pour le cylindre type origine tu gagne 5-10 km de l'origine Lequel est le mieux entre le conti que j'ai dis et le métrakit ? Les réglages seront donc pas exactement les mêmes que le pur origine ? Et si il y a un ct ça passera ou pas comme c'est un style origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je ais pas peutretre le conti donc pas tout a fait preil que l'origine les réglages et non ca passera pas pour le ct mais on a le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah ils sont kif-kif c'est tous les deux des 50cc fonte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je ais pas peutretre le conti donc pas tout a fait preil que l'origine les réglages et non ca passera pas pour le ct mais on a le temp D'accord, je vais voir alors pour le conti. Bah ils vont faire comment ceux qui ont pu le cylindre d'origine ? Faudra racheter un pur origine qui coûte chère je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Bah ils sont kif-kif c'est tous les deux des 50cc fonte. ;) Je vais prendre le moins chère sûrement alors. Modifié le 26 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut, j'avais laissé un peu le scoot de côté car j'hésitais à le vendre pour acheter un Stunt. Donc quelques petites nouvelle : J'ai reçu ma commande donc photo après ou bientôt. Et un gars veut m'échanger son rr7 en très bon état + un peu d'argent contre mon R poli. Ca vaut le coup pour moi ou pas ? Le rr7 marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Voilà une photo à peu près bien. Bon l'optique a mal été repeinte par le gars, il y a des traces donc je vais commander des bombes et la refaire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 rr7 c'est un putain de pot & pas mal le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Ok je vais sûrement lui échanger alors. Je vais voir quand il peut si il est toujours ok. Merci, j'ai pris une photo ou on voyait pas que c'était raté l'optique. --' Modifié le 27 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pas d'avis sur la photo avec l'optique Bcd ? Je vais voir pour acheter du liquide de frein dès que j'ai le temps pour purger mon frein, et ensuite essayer de monter le disque et mettre des rondelles si il faut comme on m'avait déjà dis. Et dans quelques semaines je vais sûrement changer mon kit 70 pour remettre mon origine ou un type. Je vais regarder les tutos pour purger le frein et monter un kit comme je l'ai jamais fais et que je veux pas rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui te rate pas surtout pour les clips c le plus chiant à faire quand ta jamais fais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 oui te rate pas surtout pour les clips c le plus chiant à faire quand ta jamais fais x) J'espère que je vais y arriver sans soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés