maxou971 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) salut a tous voilà pour avoir quelque petit avis j'ai commencer il y a deux semaine il etais tous d origine et j'ai fait ce petit projet qui commence a prendre forme ^^ configuration moteur: variateur malossi multivar galet 7.0gr et 4.0gr malossi et dolpper pot bidalot s3r courroi renforcer malossi carburateur 12 gicleur 90 ressort de poussé blanc parti esthetique: obtique tnt blanc pognet noir et chromée cache du filtre à air chromée chache de la turbine de refroidissement chromée rétroviseur bcd blanc et chromée peinture persso Modifié le 29 décembre 2011 par maxou971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mes sa dans projet tuning tu auras plus de monde et plus d'avis sinon passe le en street et une ptite peinture perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ben la peinture je les déjà faite en fait lol psk il fallais la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Petite configuration , daccor avec kikouvoutoux , passe en street je trouve sa orrible le guidon d'origine ! Et ton gicleur de 90 en carburateur de 12 me parait énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Hello Je serait toi j'enlèverais ce rétroviseur qui horrible. ;) Tu compte lui faire quoi? Et ton gicleur de 90 en carburateur de 12 me parait énorme ! C'est petit j'ai un amis qui à le même pot sur sont spirit il a un gicleur de 102. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Hello Je serait toi j'enlèverais ce rétroviseur qui horrible. ;) Tu compte lui faire quoi? C'est petit j'ai un amis qui à le même pot sur sont spirit il a un gicleur de 102. ;) Avec un bidalot s3r ? Bha 102 c'est énorme c'est de la sur-consommation ( Si ca se dit comme sa ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah oui mais qu'est ce que tu veux faire, il fallait sa pour que la bougie soit bonne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés