DamienTKR Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) bonjour ! J'aimerais avoir votre avis : Quel scooter preferez vous chez MBK ? Moi perso j'hésite entre le Mach-G et le Rocket... Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :cool2: Modifié le 4 mai 2012 par damien130898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Après tu prends celui qui te plait, mais je te conseille le Mach G :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je dirai mach-g aussi pour se démarquer et surtout pour son moteur ! Par contre j'aime pas l'arrière d'origine mais je pense qu'en full black il peut être sublime ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mach G il est largemant plus puissant , tu passera pas inaperçus vu qu'ont en voit tres peut et surtout y l'avance largement mieux q'un Rocket. Et je trouve qui l'a une belle bouille par rapport a celle du rocket :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le Mach G il a tout pour plaire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimile76 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ouai c'est vrai que le mach g est plus sympa que le rocket mais perso je préfère le nitro pour l'estétique après chacun ses gouts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi j'aime pas trop la tête du nitro.... je sais pas pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Petite question : Pourquoi il y a t'il marquer avertissement en dessous de mon nombre de message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimile76 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Si tu clique dessus tu auras le nombre d'avertissement que tu as eu mais je pense que tu n'en n'as pas eu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 le mach g direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le 22/05/2012 à 16:21, Mimile76 a dit : Si tu clique dessus tu auras le nombre d'avertissement que tu as eu mais je pense que tu n'en n'as pas eu :D bah j'ai eu 3 point pour message mal plaçer.... c'est quoi les points sa sert a quoi et ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimile76 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est peut ètre qu'au bout d'un certain nombre de point tu es viré... Mais sinon je sais vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le 23/05/2012 à 10:07, Mimile76 a dit : C'est peut ètre qu'au bout d'un certain nombre de point tu es viré... Mais sinon je sais vraiment pas. sans doute mais de toute façon mes points sont expirer au mi de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DamienTKR
bonjour !
J'aimerais avoir votre avis :
Quel scooter preferez vous chez MBK ?
Moi perso j'hésite entre le Mach-G et le Rocket...
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :cool2:
Modifié par damien130898Lien vers le commentaire
39 réponses à cette question
Messages recommandés