ericvdl Posté(e) le 30 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2024 Bonjour, j'ai un maxi scooter s3 Touring 125cc. Lorsque qu'il démarre 1 fois dans la journée, il démarre autant de fois que possible sans problème. Le problème c'est la première fois de la journée qu'il ne démarre pas donc j'insiste et il ce noie j'entend la pompe à essence donc pas de souci sur l'arrivée d'essence, batterie pas de souci, j'ai mis une bougie iridium pour une étincelle efficace, j'ai même fait un apport de plomb dans le sans plomb 98, filtre à air Nikel. Donc je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un a une piste, une solution je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv51 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Bonjour Eric as tu résolu ton problème car j'ai la même chose. Je suis obligé de chauffer la bougie à chaque démarrage pour que cela fonctionne. Merci Cdlt Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés