cristobaldo Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) bonjour à tous. J'ai eu pour mission de reprendre un SR 50 dont le vilebrequin a été changé et mal remonté (absence de clavette pour caler le volant magnétique notamment). Bref j'ai ai tout remonté avec joints neufs moteur + boîte a clapets + joints carburateur. Ce dernier intégralement démonté, pointeau vérifié, etc Mais il ne démarre pas , a chaque fois que je démonte la bougie, elle est sèche. Même en insistant avec anti parasite débranché et carburateur ouvert a fonds, la bougie n'est toujours pas mouillée. J'ai reamorcé le carburateur en pompant la durite de dépression pour ouvrir le robinet. J'ai débranché le starter automatique au cas où mais rien n'y fait ce moteur n'aspire pas de mélange J'ai tenté de verser de l'essence direct dans la culasse et j'ai eu un "pout pout". Avez vous une idée ? J'espère que les joints spi de bas moteur ont été bien montés car je trouve qu'il n'aspire pas quand on met la main sur la pipe d'admission. Modifié le 3 juin 2024 par cristobaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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