gab_dt Posté(e) le 24 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 bonjour à tous j'aurais besoins d'aide , j'ai 15 ans et j'ai une Yamaha dt , full origine juste débrider avec un pot yasuni R , il y a 2 mois j'ai ouvert le moteur et j'ai tout changer roulement, joint Spy, Vilebrequin,cylindre piston , j'ai tout remonter et j'ai tout remis sur la moto , sauf que je galère a démarrer et quand elle démarre elle ne prend pas les tours , je suis obliger de mettre la poignée dans l'angle pour que reste a environ 2000 tours/minute, si j'arrête d'acellere elle cale et c'est donc impossible de passer la première ( car 2000 tour minute ne suffise pas pour avancer), j'ai regarder sur internet mais il y avait beaucoup trop d'option , allumage,CDI et j'en passe j'aimerais donc avoir votre avis sur la cause du problème pour éviter de racheter des pièces qui me serviront peut être a rien Merci a ceux qui prenne le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés