olivz Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 Bonjour à tous ! Est ce quelqu'un serait me dire comment doit être réglé un carburateur gurtner sur mon scooter Peugeot tkr de 2002 tout d'origine ? J'ai essayé 1.5 tours vis air et 2.5 tours vis ralenti, celui ci démarre, a vide sur béquille le moteur s'élance par contre a charge a du mal à avancer !! Je ne sais pas si ça vient du réglage carburateur, je l'ai tout démonter souffler je pense que le gicleur principal est d'origine ( 55 ) aiguille au deuxième cran en partant du bas Filtre à air d'origine pot échappement d'origine aussi Les galets sont un peu mangés ( quelques plats ) par contre je voulais regarder les garnitures de l'embrayage mais impossible de desserrer l'écrou Y a t'il une technique autre que de freiner car ma roue tourne ce malgré appui très très fort sur poignée de frein ? Merci d'avance pour vos réponses si quelqu'un serait m'aiguiller PS le scooter a 18000 km après je serai pas vous dire si piston est d'origine mais pr moi pas beaucoup de compression ( pas vraiment de point accrocs) serait pas de la mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant