Je compte prendre un kit 70 dr pour mon typhoon et je voulais avoir des conseils à appliquer après la mise en place du kit, actuellement je tourne à la pompe à huile et je voudrais savoir si après la mise de ce kit il fallait que je débranche la durite d'huile du carburateur et que je tourne au mélange ou si je pouvais continuer de tourner à la pompe à huile en ajoutant quelques bouchons d'huile dans le réservoir d'essence à chaque plein.
Et je voulais savoir si je dois automatiquement augmenter mon gicleur ou non car vu que le kit sera neuf je devrai faire le rodage et donc je ne pourrai pas me fier à la bougie pour bien régler mon carburateur
Merci
configuration actuel :
-Pot Yasuni R -variateur Stage6 Sport Pro (galets 5,5g) -Embrayage origine (Ressort de poussée blanc malossi + ressorts d'embrayage jaunes malossi) -carburateur 17,5 dell'orto d'origine (gicleur 75) -boîte à air origine avec filtre à air malossi -Bougie BR9ES Tout le reste est d'origine
je prend 85 gps facile et je voudrais savoir combien le kit m'apportera en vitesse de pointe environ
Question
konefa
Bonjour,
Je compte prendre un kit 70 dr pour mon typhoon et je voulais avoir des conseils à appliquer après la mise en place du kit, actuellement je tourne à la pompe à huile et je voudrais savoir si après la mise de ce kit il fallait que je débranche la durite d'huile du carburateur et que je tourne au mélange ou si je pouvais continuer de tourner à la pompe à huile en ajoutant quelques bouchons d'huile dans le réservoir d'essence à chaque plein.
Et je voulais savoir si je dois automatiquement augmenter mon gicleur ou non car vu que le kit sera neuf je devrai faire le rodage et donc je ne pourrai pas me fier à la bougie pour bien régler mon carburateur
Merci
configuration actuel :
-Pot Yasuni R
-variateur Stage6 Sport Pro (galets 5,5g)
-Embrayage origine (Ressort de poussée blanc malossi + ressorts d'embrayage jaunes malossi)
-carburateur 17,5 dell'orto d'origine (gicleur 75)
-boîte à air origine avec filtre à air malossi
-Bougie BR9ES
Tout le reste est d'origine
je prend 85 gps facile et je voudrais savoir combien le kit m'apportera en vitesse de pointe environ
Modifié par konefaLien vers le commentaire
0 réponse à cette question
Messages recommandés