ZeyXoO Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2024 Bonjour à tous, j’ai une bêta 50 2016 avec -77 Stage6 alu - vilebrequin doppleur endurance -carburateur 21 polini cp -pot most 70/80 passage haut -embrayage most J’ai fais un trajet d’une heure environ puis je me suis arrêté j’ai éteins la moto quand j’ai voulu la redémarre le kick a commencé à durcir puis ce bloque complètement impossible de la démarre a la poussette aussi. j'ai démonte le haut moteur en pensant à un serrage après vérification le cylindre piston et culasse sont nickel, puis j’ai démonté le carter d’embrayage, 2 dents du rocher de kick était abîmé ce qui a fait un tour de trop et bloquer contre le carter et donc bloquer tout, j’ai donc enlevé le rocher de kick et le kick et en essayant de la démarre à la poussette on entent le moteur qui tourne légèrement mais ne démarre toujours pas et je n’ai aucune idée d’où ça peut venir si vous avez des idées je suis preneur. merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés