Minel Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 Bonsoir, j'ai besoin d'aide, s'il vous plaît... Mon kisbee de 2016 (je crois) 34000kms, débridé au CDI, j'ai du remplacer la boîte de filtre à air (cassée) par un cornet au carburateur, il y a 3 ans. Il démarre au 1/4 de tour en électrique/kick et parfois au bout de quelques kms, il s'arrête, je retente en électrique/kick mais ne démarre pas, j'ai bien du jus car le phare arrière s'allume, il redémarre 2mns après avoir remis un peu d'huile, je trouve qu'il en consomme pas mal vu son âge, je le vois au niveau de la jauge Pour info la bougies et neuve Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neggeurdy666 Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 Salut, pour les calages à chaud, comment se présente le jeu aux soupapes, 34000 s'il n'a pas été vérifié celà serait peut-être un bon début? Un jeu aux soupapes trop faible peu provoquer des calages uniquement à chaud, et l'impossibilité de redémarrer. De plus avec le temps et les km, le jeu aux soupapes a tendance à se réduire ou se modifier. Après s'il mange de l'huile peut-être envisager une pochette de joints haut moteur (culasse + joints de queues de soupapes), et procéder à une vidange et réglage des jeux de fonctionnement des soupapes en même temps. A réaliser suivant vos compétences mécaniques, sinon demandez au garage 2 roues de votre coin s'il peut effectuer ces opérations pour vous ou procéder à une vérification d'étanchéité du haut moteur, puis aux réparations. Ils ont les outils pour ça. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minel Posté(e) le 21 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2024 Salut, Merci pour toutes ces précisions, pour les soupapes...je suis trop novice, je verrai donc mon mécano Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés