jerem33680 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 bonjour à tous voilà mon pb le scooter démarre nickel a chaud comme a froid mais a chaud ne tient pas le ralenti et cale mais redémarre par contre de suite après sans pb , accélère nickel mais une fois arrive à fond soit 45 compteur a des trous comme si plus d allumage ou plus d essence je voudrais savoir si c'est déjà arrive a certain . en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neggeurdy666 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 Salut, au vu des symptomes je pense à un problème d'arrivée de carburant. Vérifies depuis le réservoir jusqu'au cylindre, durites tuyaux etc. Mais surtout peut-être carburateur (organe central) au vu de l'environnement dans lequel il est installé fait qu'il peut être sujet à des déréglages, bouchages etc avec le temps. Vérifie aussi le circuit d'air filtré, bon état du filtre, bonne fixation du boîtier et du couvercle de filtre, étanchéité des différents raccords. Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés