gatsou.09 Posté(e) le 30 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2024 (modifié) Bonjour, je viens de m’acheter un Stunt, Pour l’instant j’ai comme configuration : Kit 70 polini corsa vilebrequin renforcer Boîte à clapet malossi carburateur 21 polini Cornet polini Variation polini Embrayage polini Transmission polini Allumage mvt dd et j’aimerais le passer en stuntro comment faire les prix avec s'il vous plaît si possibilité de quelqu’un aux alentours de Marseille pour me le faire Modifié le 30 septembre 2024 par gatsou.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rph.lrb Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril salut pour le passer en sruntro il faudra remplacer ton moteur entier en moteur de nitro et ainsi acheter les pattes de fixation easyboost (ou les faire toi même car elles courent 110€) il faudra acheter un refroidissement liquide de nitro (pompe à eau radiateur durite vase d’expansion) c’est un sacré travail quand tu pars d’un minarelli vertical il y a des adaptation à faire surtout si tu veux être discret, en tout cas tu sera pas déçu des performance si tu compte monter un kit en refroidissement liquide (ce dernier étant beaucoup plus fiable surtout en été) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gatsou.09
Bonjour,
je viens de m’acheter un Stunt, Pour l’instant j’ai comme configuration :
Kit 70 polini corsa
vilebrequin renforcer
Boîte à clapet malossi
carburateur 21 polini
Cornet polini
Variation polini
Embrayage polini
Transmission polini