Jan57 Posté(e) le 4 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2024 Bonjour, Après un repos de 7 jours, mon Yamaha (Majesty 400 de 2008) a refusé de démarrer. En tournant la clé le tableau de bord s’est éteint lentement. Aucun bruit de démarreur ou autre. La batterie indique 14.4 au multimètre et les fusibles à l’arrière sont bonnes. Quelqu’un pourrait m’aider ? merci Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoapMaker Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2024 Problème comparable sur mon TriCity ce jour (sauf que j'ai fait 40 km le matin sans souci), tout est OK (batterie, clignotants, accessoires... et voyants sauf le compteur qui reste éteint, pas de Klaxon, pas de feu et rien ne se passe en appuyant sur le bouton start. La batterie est OK, la clé de sécurité a une pile en forme et est activée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan57 Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2024 La batterie indiquait 14,5v mais en tournant la clef tout s’éteignait. Finalement le remplacement de la batterie était la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan57 Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Finalement c’était la batterie. Maintenant tt est ok avec nouvelle batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés