Salut, je viens de monter un kit 80cc sur mon kisbee 4T euro 5 à injection, j'ai également changer le vilebrequin (pas le choix, 10mm pour l'axe piston d'origine contre 13mm pour le kit) pot et variateur Polini hi-speed, CDI et ecu débridé, filtre à air doppler mais voilà, malgré tout ce petit matos installé, au final le moteur tourne bizarrement. L'allumage et les culbuteurs sont bien réglés, tous les joints moteur ont été remplacés, donc pas de prise d'air. J'ai des ratés et l'impression que quand j'accélère trop vite le scooter à vraiment du mal à avancer, auriez vous une idée d'où peut venir le souci ?
Question
thepookyman
Salut, je viens de monter un kit 80cc sur mon kisbee 4T euro 5 à injection, j'ai également changer le vilebrequin (pas le choix, 10mm pour l'axe piston d'origine contre 13mm pour le kit) pot et variateur Polini hi-speed, CDI et ecu débridé, filtre à air doppler mais voilà, malgré tout ce petit matos installé, au final le moteur tourne bizarrement. L'allumage et les culbuteurs sont bien réglés, tous les joints moteur ont été remplacés, donc pas de prise d'air. J'ai des ratés et l'impression que quand j'accélère trop vite le scooter à vraiment du mal à avancer, auriez vous une idée d'où peut venir le souci ?
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