johnss Posté(e) le 14 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2024 Salut ,je vient inscrire voir ce que l'on peut le dire sur mon souci ... Alors voilà après avoir changer mon vieux 50 carenzy j'ai voulu tester le 70 motoforce fonte sur euro2 seulement voilà après avoir tous remonter proprement la moto ne démarre pas Donc la configuration basique avec carburateur 17,5 sur boîte à aire et GP de 95 avec une br8 ou 9es ,j'ai essayé tous les réglage en vissant devissant rien y fait elle pète mai ne démarre pas pourtant j'ai essayé avec gp de 85,90 ,95 ,110,115 ...j'ai de l'étincelle à la bougie le moteur compresse normalement et je suis sur faisceau simplier depuis un moment avant de démonter tous aller nickel ... du coup chère population de ce site je fais appelle à vos idée car la mon cerveau satur un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxibi Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2024 (modifié) Salut, Vérifie les réglages de la richesse et du ralenti. Un gicleur trop gros ou trop petit peut empêcher le démarrage. Même si tu as essayé plusieurs gicleurs, il est important de s'assurer que le carburateur est bien nettoyé et que les gicleurs ne sont pas obstrués 192.168.100.1 192.168.1.1 Modifié le 17 mars par boxibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnss Posté(e) le 17 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2024 Salut le carburateur a etais nettoyer a l'essence et souflet pas de souci ,justement cette après-midi c'était la mission du jour mai bon toujours pas démarrer pourtant je sent qu'elle veut je pense je dois pas avoir le bon gicleur je vient d'en commander une boîte de 60 à 130 histoire d'avoir le max ... après j'en voit dire qui mettent un gp de 80 voir 85 avec boit à aire après c'est sur des scoot du coup bon samedi jessayer de mettre le 120 en premier et descendre voir ce que ça dit ,en tous cas merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnss Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Salut salut alors voilà les nouvelle ,hier j'ai enfin reçu mes gicleur ,après avoir mis le gp en 130 sur 17,5 la moto pète bien mai obliger de garder la poignée dans l'angle et la vis de richesse d'aire et pratiquement desserrer à fond .seulement si je la revisser la moto ne fait plis rien ...ducouo je commence à me dire qu'il serais temps que je pense à chopper un carburateur 21 ou 19 en phbg car le 17,5 phva à l'aire d'être une belle connerie à régler même si de base il étais régler avec mon ancien 50 carenzy et que d'ailleurs e cylindre actuelle est un 70 motoforce je sais plis quoi faire honnêtement à part essayer un 19 ou 21 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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