En cours de rénovation d’un MBK Stunt Naked de 2009, je rencontre un problème pour brancher le compteur (1PLH351000) à la place de l’ancien (5YXH351012), cassé et qui n’est plus produit.
Pas le même nombre de fil, le nouveau a un branchement en moins et un voyant en plus (température ldr) et un code couleur différent.
Code couleur du faisceau actuel :
Masse
jaune + noir
Voyant clignotant 2
rose
Voyant clignotant 1
violet
Voyant réserve huile
gris
Écritures 1
vert
Éclairage
blanc
Voyant plein phare
jaune
Écritures 2
marron
Code couleur du nouveau faisceau :
Blanc + jaune
Jaune
Vert
Bleu foncé
Bleu clair
Orange
Noir
Faisceau compteur origine
Faisceau nouveau compteur recto
Faisceau nouveau compteur verso
Faisceau Stunt
Si vous avez plus d’informations/connaissances sur le câblage du nouveau compteur, je suis preneur
Question
Zgaaa
Bonjour/Bonsoir,
En cours de rénovation d’un MBK Stunt Naked de 2009, je rencontre un problème pour brancher le compteur (1PLH351000) à la place de l’ancien (5YXH351012), cassé et qui n’est plus produit.
Pas le même nombre de fil, le nouveau a un branchement en moins et un voyant en plus (température ldr) et un code couleur différent.
Code couleur du faisceau actuel :
Masse
jaune + noir
Voyant clignotant 2
rose
Voyant clignotant 1
violet
Voyant réserve huile
gris
Écritures 1
vert
Éclairage
blanc
Voyant plein phare
jaune
Écritures 2
marron
Code couleur du nouveau faisceau :
Blanc + jaune
Jaune
Vert
Bleu foncé
Bleu clair
Orange
Noir
Si vous avez plus d’informations/connaissances sur le câblage du nouveau compteur, je suis preneur
Merci,
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