♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) bonjour, je propose mes services de polissage, je commence à avoir pas mal de pièces de clients polis que je mettrais tout le long du post :) pour les tarifs voilà un ordre de prix et n’hésitez pas a me demander en mp si vous avez des pièces qui ne sont pas dans la liste :) - Cartouche de pot : 10€ - Tète de piston : 5€ - Cloche d'embrayage : 15€ - Carter de pompe à eau : 20€ - Barre rigide d'amortisseur : 15€ - Maître cylindre nitro: 15€ - Carter de kick Spirit/Nitro : 30€ - Fourreaux de nitro: 35€ - Corps de pot Tarif : 50€ - Cadre divers: 120€ - Jantes 12 et 13p : 70€ - Bas moteur : 120€ - Cloche d'embrayage : 15€ - Carter de pompe à eau : 20€ je suis déjà a une dizaine de clients et tous satisfais de notre travail voilà des photo du pot a un pote ( il n'a fait que 10km pour qu'il bleuïsse comme sa ) la pate de fixation fait maison de mon pot : mon pot : et mon carter de kick qui est sale :( je referais des photos propres ;) cordialement ;) Modifié le 14 octobre 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si je t'envoit mes piéces tu peux me les polir ou tu fait que sur place ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 dit moi quelles sont tes pièces a polir et si tu envois pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 jeudi soir normalement photos du polissage d'un pot qu'on est en trains de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 up ! tarif defiant toute concurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ptit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Met d'autres photos si tu as de tes polissages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Met d'autres photos si tu as de tes polissages :) je vais en faire je les mettrais dans 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 des photos on etais rajouté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 tarifs ajouté et up au passage prix très bas pour résultat impécâble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut up pour tes service car prix tres attractif sauf que pour le resultat ce n'ets pas trop mal pour un debut mais plus tu monte dans les papier plus c'est fin donc essaie de finir au 1200 ou 1500 voir 2000 ou plus comme ca tu verra je te garantie l'effet d'un vrai miroir de salle de bain et des client vont être super contant et donc de bouche a oreille tu vendera 2 fois plus de service en tout cas gro up a toi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut up pour tes service car prix tres attractif sauf que pour le resultat ce n'ets pas trop mal pour un debut mais plus tu monte dans les papier plus c'est fin donc essaie de finir au 1200 ou 1500 voir 2000 ou plus comme ca tu verra je te garantie l'effet d'un vrai miroir de salle de bain et des client vont être super contant et donc de bouche a oreille tu vendera 2 fois plus de service en tout cas gro up a toi . merci a toi ça fait plaisir, là j'ai commandé du 1200 , 1500 , 2000 et 4000 donc les résultat seront vraiment mieux :) , prochainement les photos d'un plot de culasse et d'un piston :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 tkt pas que c'est mieux plus tu ah une qualiter au rendez vous plus il y a de client tous simplements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 oui des que je peux avoir un prochain client je me donne au max et le resultat pour tous les autres seras la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 UP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 UPPPPPPPP baisse des prix si il y a plusieurs pièce !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 up ! ! ! plot de culasse et tete de piston bon le piston est fini qu'au 1500 il me manquais le 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro project Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 toujours d'actualité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 toujours d'actualité??? oui toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés