nitro project Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 aurait tu des fotos d'une paire de jante de nitro plus fourreau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai pas encore fait de jantes de nitro mais j'ai fait des fourreaux de nitro d'un pote ce aprem je ferais des photos et je les mettrais ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro project Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ok sa marche.pourrait tu me dire en mp combien tu prend pour jante et fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 vu en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 photos de bras oscillant drd poli : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 à quoi sert de polir la tête du piston ? pour éviter la calamine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 lol sympa les photos de ton pot "polis" arnaud ( surtout quand on achète la version chromé ..) ta pas du te fouler pour lui donner cette effet miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 à quoi sert de polir la tête du piston ? pour éviter la calamine ? la tête du pistion etais bien noire de calamine c'est pour sa qu'il me la donner a polir mais ça doit servir aussi niveaux perf' mais vraiment presque rien :) lol sympa les photos de ton pot "polis" arnaud ( surtout quand on achète la version chromé ..) ta pas du te fouler pour lui donner cette effet miroir alors pour info le pot quand je l'est eu etais tout rouiller et bien sur aucun reflet dedans donc quand on sais pas ... ;) une ptite preuve la une photo du pot où j'avais enlever toute la rouille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Un coup de belgom et le pot est propre c'est pas bien dure :P mais pour le reste tu te débrouille bien ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Un coup de belgom et le pot est propre c'est pas bien dure :P mais pour le reste tu te débrouille bien ça va la tu crois vraiment qu'un coup de belgum a suffi ? j'ai passer 4h a poncer sur le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 pas cher en tout cas oas d'autres réa depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 merci , quelques petites pièces comme un selecteur ( j'arrive pas a héberger les photos ) mais demain je m'attaque a un passage bas bidalot smr bientôt arrivage d'un kit de polissage sur touret pour appraufondir le rendu !! :) photos du selecteur : ( désolé quealité player star :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 up prix en baisse tout se négocie par mp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés