bricoleur Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2024 Bonjour/bonsoir Je suis un peu perdu voilà le problème, j'ai un scooter vonroad moteur gy6 impossible de le démarré malgré de nombreuses interventions je suis preneur de toutes idée. Voilà ce que j'ai effectué - rincer réservoir avec de l'essence nouvelle cars la vielle était jaune rouiller, remplacer le filtre a essence remis de l'essence propre -nettoyage carburateur + gicleur j'ai remplacer les joints du carburateur et la pipe d'admission -verifier l'étincelle a la bougie niquel mais j'ai cas même remplacer la bougie avec la même -j'ai enlever je dirai a peut près 0,5l d'huile moteur en trop.. passons les commentaires Mais monsieur ne veux toujours pas démarrer !!! J'oublie un détail important j'ai essayé avec du start pilote au niveaux du carburateur ça donne rien comme si j'avais pas d'allumage ça pète pas ni rien demain je me penche au niveaux des soupapes pour voir si il y as du dégât Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés