Salut tout le monde, c'est Sherco_by_flo. Aujourd'hui, je vais partager mon expérience avec le produit qui a récemment ajouté de la puissance à ma bécane : l'Allumage MVT DD pour Minarelli AM6 avec Batterie. Si vous êtes à la recherche d'une meilleure prise de tour pour votre engin, ne cherchez pas plus loin.
Caractéristiques principales du produit
Type d'allumage : Digital.
Équipement : Avec batterie.
Compatible : Pour moteurs Minarelli AM6.
Facilité d'installation : Do-it-yourself avec des instructions claires.
Évaluation de l'installation : 9/10.
Réglage de l'allumage : 0.35.
Évaluation de la facilité de réglage : 9/10.
Amélioration de la performance du moteur : Meilleure prise de tour.
Configuration du véhicule (Mécaboîte)
Modele : Sherco HRD 2006
Configuration moteur : 86 Fast Nitro vilebrequin Top MVTDD VL18 Carbu38 Pot Most 90-100 passage haut
Usage : Utilisation sportive et compétition.
Kilomètres parcourus avec l'allumage : 2000 Km.
Expérience avec Allumage à rotor interne
En toute honnêteté, mon expérience avec l'Allumage à rotor interne a été incroyablement bonne, marquée par la performance exceptionnelle et la simplicité d'utilisation. J'ai noté l'expérience globale comme étant 9 sur 10.
Installation, réglages et Ajustements
J'ai effectué l'installation moi-même; les instructions étaient claires et j'ai utilisé un comparateur digital dans le processus d'installation. Avec une évaluation de 9 sur 10 pour l'installation, c’était plutôt accessible. Pour les réglages, je suis allé jusqu'à 0.35, ce qui était également facile à configurer et cela m'a valu une note de 9 sur 10.
Performances, consommation et Fiabilité
Performance : La performance améliorée est l'un des points forts de cet allumage. Mon moteur a connu une meilleure prise de tour, donnant ainsi une note de 8 pour le couple et l'accélération, et une autre note de 8 pour la vitesse de pointe.
Consommation : Je n’ai pas remarqué de différence significative sur la consommation de carburant.
Fiabilité : Sur les 2000 kilomètres parcourus, je n'avais rencontré aucun problème. La fiabilité est donc de premier ordre.
Rapport qualité-prix : Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur moteur avec une note de 9/10.
Suggestions d'amélioration et Conseils
L'allumage est presque parfait selon moi. Cependant, j'ajouterais une poulie d'inertie pour améliorer encore ses performances. De plus, je conseillerais d'acheter un allumage lorsque vous avez une bonne configuration de moteur.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
Je recommande vivement cet allumage. Il comporte des instructions claires pour l'installation et des réglages simples. Je l'ai acheté sur le site e-commerce Scootfast qui assure une livraison rapide, bien que leurs prix soient un peu élevés. J'ai évalué le service eCommerce de Scootfast à 9 sur 10.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
J'ai testé d'autres modèles d'allumage avant celui-ci comme le modèle PVL Selectra. Cependant, l'allumage à rotor interne offre plus de reprise à mon moteur. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette référence d’allumage; car c'est l'une des meilleures marques d'allumage sur le marché.
Avantages du produit
Facilité d'installation : Comme indiqué dans le questionnaire, l'installation de l'allumage était simple et rapide, grâce aux instructions claires fournies.
Amélioration des performances : L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi ce produit est l'amélioration notable de la performance du moteur. Mon moteur a connu une meilleure prise de tour.
Rapport qualité-prix: Pour moi, le rapport qualité-prix de ce produit est excellent. Vu les performances et la facilité d'installation, je trouve que cela vaut vraiment le coût.
Fiabilité: J'ai parcouru 2000 kilomètres avec cet allumage et je n'ai rencontré aucun problème ou dysfonctionnement.
Inconvénients du produit
Rien à signaler, je n'ai pas trouvé d'inconvénients pour ce produit.
Bilan et note globale
En bref, je suis extrêmement satisfait de l'Allumage à rotor interne. C'est un excellent produit qui offre de bonnes performances, une installation facile, un bon rapport qualité-prix et surtout une excellente fiabilité. De plus, le service eCommerce de Scootfast, bien que légèrement cher, offre une livraison rapide. Sur une note globale, j'évaluerais l'expérience à 9/10. Je le recommanderais définitivement à d'autres coureurs à la recherche d'un bon produit d'allumage.
Vous avez des questions sur l'Allumage à rotor interne ? N'hésitez pas, je suis là pour partager mon expérience et vous aider.
Question
Sherco_by_flo
Allumage mécaboîte à rotor interne MVT DD (Digital direct)
Introduction
Salut tout le monde, c'est Sherco_by_flo. Aujourd'hui, je vais partager mon expérience avec le produit qui a récemment ajouté de la puissance à ma bécane : l'Allumage MVT DD pour Minarelli AM6 avec Batterie. Si vous êtes à la recherche d'une meilleure prise de tour pour votre engin, ne cherchez pas plus loin.
Caractéristiques principales du produit
Configuration du véhicule (Mécaboîte)
Modele : Sherco HRD 2006
Expérience avec Allumage à rotor interne
En toute honnêteté, mon expérience avec l'Allumage à rotor interne a été incroyablement bonne, marquée par la performance exceptionnelle et la simplicité d'utilisation. J'ai noté l'expérience globale comme étant 9 sur 10.
Installation, réglages et Ajustements
J'ai effectué l'installation moi-même; les instructions étaient claires et j'ai utilisé un comparateur digital dans le processus d'installation. Avec une évaluation de 9 sur 10 pour l'installation, c’était plutôt accessible. Pour les réglages, je suis allé jusqu'à 0.35, ce qui était également facile à configurer et cela m'a valu une note de 9 sur 10.
Performances, consommation et Fiabilité
Suggestions d'amélioration et Conseils
L'allumage est presque parfait selon moi. Cependant, j'ajouterais une poulie d'inertie pour améliorer encore ses performances. De plus, je conseillerais d'acheter un allumage lorsque vous avez une bonne configuration de moteur.
Recommandations d'utilisation, d'achat, de réglage et d'installation
Je recommande vivement cet allumage. Il comporte des instructions claires pour l'installation et des réglages simples. Je l'ai acheté sur le site e-commerce Scootfast qui assure une livraison rapide, bien que leurs prix soient un peu élevés. J'ai évalué le service eCommerce de Scootfast à 9 sur 10.
Comparatif avec d'autres modèles et recommandation
J'ai testé d'autres modèles d'allumage avant celui-ci comme le modèle PVL Selectra. Cependant, l'allumage à rotor interne offre plus de reprise à mon moteur. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette référence d’allumage; car c'est l'une des meilleures marques d'allumage sur le marché.
Avantages du produit
Inconvénients du produit
Bilan et note globale
En bref, je suis extrêmement satisfait de l'Allumage à rotor interne. C'est un excellent produit qui offre de bonnes performances, une installation facile, un bon rapport qualité-prix et surtout une excellente fiabilité. De plus, le service eCommerce de Scootfast, bien que légèrement cher, offre une livraison rapide. Sur une note globale, j'évaluerais l'expérience à 9/10. Je le recommanderais définitivement à d'autres coureurs à la recherche d'un bon produit d'allumage.
Vous avez des questions sur l'Allumage à rotor interne ? N'hésitez pas, je suis là pour partager mon expérience et vous aider.
Qu'est-ce que vous voulez savoir sur l'Allumage à rotor interne?
0 réponse à cette question
Messages recommandés