Aller au contenu

autre scooter Problème injection


Lucas...
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tout le monde, je m'appelle Lucas j'ai 18 ans et je me suis lancer il y a peu dans la mécanique. je tiens a préciser que je connais pas du tout et que c'est mon premier projet donc soyez indulgent 

Depuis très longtemps j'ai toujours voulu avoir un dax, pendant plusieurs mois j'ai cherché 1 qui était hs, et samedi j'ai trouver et suis aller le chercher. Après avoir parler avec le vendeur il me dis qu'il y a un problème d'injecteur, il a démonter le réservoir, il a donner le dax a un collègue a lui et a essayer de le réparer, il a aussi essayer de le transformer en carburateur, mais il a aussi échouer. 

Je demande a vos connaissance si vous pourriez m'aider dans mon problème ou si vous voulez des photos dites moi, si vous pouvez dans vos explications être claire mais avec des mots simples comment démonter et tout vous comprenez !!

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×