Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Maigre :o Et oui et pourtant je vais t'impressionner peut être mais je peux m'enfiler deux pizza facile ou souvent je mange chez moi et des que j'ai fini je vais chercher un kebab, ou pendant un moment j'avais manger mac do deux fois par jour pendant 4 mois etc etc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 il y a des gens comme ça. Je peux te dire que si je mange McDo deux fois par jour pendant 4 mois, je suis actionnaire majoritaire de Michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 il y a des gens comme ça. Je peux te dire que si je mange McDo deux fois par jour pendant 4 mois, je suis actionnaire majoritaire de Michelin. MDR ! Moi pas pris un seul kilo pendant les 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Tu as de la chance ;). Je reviens de mon petit entrainement, je suis épuisé, mes bras c'est des guimauves, et je parle pas des jambes :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 pareil, mais pas les jambes :P c'est mon point faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Tu devrais plus avoir mal aux jambes qu’aux bras alors, tu les bossent pas assez ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 bah oui c'est ça le truc :P je suis un peu fainéant sur les jambes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je peux comprendre. Mes jambes sont très musclées, je n'ai pas de soucis de ce côté là, mais je les bossent quand même. J'avais vu un mec avec des bras et un torse de dingue, et des cannes de 2kg, je peux te dire que c'est horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.R Belgium Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Euh sincerment je fais déja : abdo , Pompe tous les Jour , je mange pas entre les repas , et question temps c'est reelement short , 8-16h taf , 17-21h cours du soir , samedi pris etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est pas en faisant des pompes et des abdo. que tu vas perdre du poids, pour ça il faut faire des exercices de cardio (course à pieds, vélo, natation...), qui nécessitent plus de 20 min. Mais encore une fois sans faire attention à ton alimentation ça ne servira à rien, si tu ne manges pas entre les repas et bien fais attention à ce que tu manges pendant ces repas (diminuer/supprimer les graisses, manger moins). Et le plus important, de la motivation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Et si on veut justement perdre du poids avec du cardio et un repas quotidien équilibrée, par exemple : Matin : chocolat + lait, 3 tranches de pain, beurre, compote ou fruit Midi : 2 steacks hachés, haricots vert, 3 tranches de pain, fromage, fruit Soir : soupe légume, 4 tranches de jambon, 3 tranches de pain, riz au lait, compote. Je peux ajouter/enlever quoi dans tout ça ? Modifié le 29 avril 2012 par Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Et si on veut justement perdre du poids avec du cardio et un repas quotidien équilibrée, par exemple : Matin : chocolat + lait, 3 tranches de pain, beurre, compote ou fruit Midi : 2 steacks hachés, haricots vert, 3 tranches de pain, fromage, fruit Soir : soupe légume, 4 tranches de jambon, 3 tranches de pain, riz au lait, compote. Je peux ajouter/enlever quoi dans tout ça ? Au ptit dej une seule tranche suffit je pense et chaque repas sont pas mal rempli je trouve pour quelquin qui compte maigrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le petit déj c'est le plus important, donc il est bien pour moi. Par contre même moi je mange moins en une journée, donc c'est chargé pour maigrir :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Et si on veut justement perdre du poids avec du cardio et un repas quotidien équilibrée, par exemple : Matin : chocolat + lait, 3 tranches de pain, beurre, compote ou fruit Midi : 2 steacks hachés, haricots vert, 3 tranches de pain, fromage, fruit Soir : soupe légume, 4 tranches de jambon, 3 tranches de pain, riz au lait, compote. Je peux ajouter/enlever quoi dans tout ça ? Le midi: éviter le fromage sec, fromage blanc 0%. Pour le soir, remplacer le jambon par du blanc de poulet (2/3 tranches), virer le riz au lait, et à la place de la compote (très sucrée) un fruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Des compotes sans ajout de sucre, ce n'est pas plus sucré que ça ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Des compotes sans ajout de sucre, ce n'est pas plus sucré que ça ;). Ouais mais c'est dégueu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pas plus que ça, moi j'aime bien :). Au pire tout le monde le sais, il n'y a pas plus sain que le fruit entier, et surtout avec la peau, qui contient le plus de nutriments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 A il est bien ce post ;) il y a une semaine je me suis inscrit chez KEEP COOL super tarifs super ambiance super machines douche sauna tout se qu'il faut pour pas cher a mon gout !!! donc sa motive serieusement c'est mieux que de faire deux trois pompe est des alteres chez soit tes pas motiver alors qu'en salle ta le PEPS t'en veut quoi c'est mon point de vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 moi j'ai assez de matos pour me motivé dans mon garage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 moi j'ai assez de matos pour me motivé dans mon garage :P oui c'est sur que si tu a se qu'il faut OK mais quand tu n'a pas se qu'il faut ba tu t'inscrit dans une salle au lieu de rien faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon on remonte le post aujourd'hui petite sceance de 2h donc : biceps , triceps , rameur , trapeze , et training ( velo ) bon ba sa tire de partout comme d'ab mais c'est sa qui est bon ! ce soir du bon filet de dinde YES c'est sa la recompense :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 moi j'ai pas eu le temps cet aprem :s mais bon j'ai bricolé pas mal et soulevé des parpaings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 moi j'ai pas eu le temps cet aprem :s mais bon j'ai bricolé pas mal et soulevé des parpaings c'est déjà de l'xercice ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) J'avais décidé de me refaire une santé après avoir perdu presque 7 kilos l'année dernière, je bouffait plus rien + accro ps3. Je me suis remis aux exos physique y-a 4 mois, nottament les bras. Je me suis pas fait chier à acheter du matos de muscu la peau du cul. Avec le système D, des bouteilles remplies de flotte, les bouteilles de table d'un litre et les grosses de 5 l font d'excellents altères maison. J'ai vu rapidement les résultats ( 10 min/jours avec de la musique et des réflexions internes sur l'origine de Dieu, du monde et de L'univers pour faire passer le temps... ). Après je fais beaucoup piscine et footing ( pour les étirements c'est pas la peine de tirer comme un taré, vu ce que prennent déjà les jambes pendant la course, rajoutez-leurs pas une couche en + ! ). et surtout avec la peau, qui contient le plus de nutriments. Et le plus de saloperies ( poussières industrielles, pesticides, bactéries, résidus divers & autres saloperies) En fait un mec sur allodocteur disait qu'il faudrait couper sur au moins 1,5 cm de profondeur le fruit tellement c'est pollué de nos jours... Modifié le 12 mai 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 develloppe des triceps stuntro, il représentent 60% du bras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés