j'ai un Kymco agility 4t 2021 €5 , j'ai changé le moteur avec un moteur euro2 avec kit 80cc, dont le pot aussi ,j'ai retiré le carburateur d'origine piloté et je l'ai changé avec ancien simple en même temps ,
Problème je reste bloqué à 60, 65 km/h sur du plat et en descente dès j'atteins les 70kmh il donne des a coups et ne dépasse pas les 70 pourtant je sens qu'il veut pousser .
Est ce qu'un CDI (ecu) doppler inside , le laissera prendre ses tours correctement ?
Question
tim kymco
Bonsoir
j'ai un Kymco agility 4t 2021 €5 , j'ai changé le moteur avec un moteur euro2 avec kit 80cc, dont le pot aussi ,j'ai retiré le carburateur d'origine piloté et je l'ai changé avec ancien simple en même temps ,
Problème je reste bloqué à 60, 65 km/h sur du plat et en descente dès j'atteins les 70kmh il donne des a coups et ne dépasse pas les 70 pourtant je sens qu'il veut pousser .
Est ce qu'un CDI (ecu) doppler inside , le laissera prendre ses tours correctement ?
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