Aller au contenu

scooter piaggio - gilera piaggio zip démarre une fois puis s’éteint.

Matis_zip2t
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon scooter piaggio zip de 2012 à un problème depuis que j’ai remis mon pot yasuni R après l’avoir enlevé pour remettre celui d’origine pour passer le contrôle technique.( le yasuni n’as plus aucune bride ) 

Mon scooter a juste le pot et la variation débrider et des galets de 5.5g 

Depuis que j’ai remis mon pot yasuni, mon scooter démarre une fois puis au bout de 15 secondes il s’éteint puis ne se rallume plus de la journée. J’ai déjà changer la bougie pour voir si ça venez de là mais toujours pas, le problème persiste.

Donc je suis un peu perdu car je ne sais pas vraiment qu’elle est l’origine de la panne. Si quelqu’un aurait la réponse je suis preneur ! 

Bonne journée à tous et merci pour les réponses !

Salut, tu avait changer de gicleurs pour un plus gros quand tu as monter le yasuni?

Car en remettant le pot d'origine catalytique avec un gicleur plus gros ( je crois que c'est en 53 d'origine ) , tu es sûrement trop riche et ton réglage de richesse et à revoir .

Ps: tu n'aurais pas pu juste remettre la bride au variateur pour le CT? Perso il ne m'ont pas controler le pot sito il m'ont dit qu'il n'y a pas de contrôle polutions sur les 2 temps pour l'instant