Bestio Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour tout le monde... J'ai un petit problème avec mon Xevo125 Sport,j'ai l'impression que la batterie ne se recharge pas ou mal. J'ai fait un test au voltmetre j'ai bien les 14v pourtant. La dernière fois le scoot m a encore laché et j'ai du ramener la batterie pour la recharger chez moi mais j'ai du aller chez le medecin et il m a encore laissé en galère a pas démarrer. j'ai juste parcourue 8km... Avec ces 125 de mer.... y a un truc qui m échappe. J'ai lu que cetait normal avec les motos et gros scooter , que la batterie servirais à démarrer 1 ou 2 fois. après il fallait le laisser branché au chargeur en mode "maintien de charge" pour toujours partir de chez soi avec une batterie a 100%.... j y crois pas trop puisque je vois jamais de motos vivre cette galère sans nom! Bon je veux bien mais si après 8km y a plus de jus ce n'est pas normal. Il va pas tarder a finir au fond d un fleuve cet engin..... partir en scoot et renter avec la batterie en main ça va un moment! Bon si y a quelqu un qui peut m aider j'ai un peu de mal... Sinon le régulateur est neuf il a 2mille km je l avais remplacé quand j avais acheté le scoot en panne de surchauffe La batterie est neuve aussi elle a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés