Kikxxx Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Salut j’ai un problème sur un bw’s il marche nickel a froid et a chaud il galère a prendre les tour sauf sur la béquille en roulant il met super longtemps a monter dans les tours mais une fois dans les tours il marche super bien par contre fois arrêter ça me refait la même chose configuration origine débrider variation et pot d’échappement cylindre culasse piston cage à aiguille bougie clapet joint variateur galet courroie neuf j’ai essayer plusieur poids de galet un autre embrayage , j’ai nettoyé entièrement le carburateur mais rien n’y fait je précise que le scooter marcher nickel quand je les acheter si quelqu’un a une idée ou a eu le même problème je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neggeurdy666 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Salut, peut-être le circuit principal de carburation à revoir GP/GR/aiguille, car tu as indiqué avoir remplacé le haut moteur. Le fonctionnement à froid s'expliquerai par le fait que tu disposes d'un starter automatique, bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikxxx Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Salut pense tu qu’il ce pourrai que le starter automatique reste enclencher a chaud , quelle effet cela produirait ? Salut pense tu qu’il ce pourrai que le starter automatique reste enclencher a chaud , quelle effet cela produirait ? je pense pas que sa soit au niveau du carburateur car le scooter sur la béquille tourne nickel a froid comme a chaud la bougie est bien brique donc réglage bon , il a aussi été nettoyé au ultrasons, juste n’a aucune pêche a chaud et galère à prendre ces tours et vitesse maxi , certain mon dit ressort de poussée plus dur cela n’a rien changer j’ai aussi essayer un autre embrayage qui n’a rien changer même au niveau des galet un poids différent ni change rien je pense plus a quelque chose qui quand il chauffe ne fonctionne plus comme il le devrais les trois petit ressort d’embrayage pourrai être usé ? Car je n’est jamais eu ce problème sur un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés