vespa 400 Posté(e) le 15 février Signaler Partager Posté(e) le 15 février Le voyant d' huile sur mon zip reste allumé . J'ai démonté ma jauge : rien d'anormal . La pompe à huile est elle en lien avec ce voyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleury_Gaming Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février Bonjour, je connais pas ton scooter mais je pense qu’il serait judicieux de vérifier la prise de la jauge et la nettoyer. Après si ça marche tjr pas peut être regarder avec une autre jauge (t’en achète une et teste la si c’est pas ça tu la renvoie) et si ça marche toujours pas peut être que ça viendrait du faisceau. Dans tous les cas je suis quasiment sûr que ça vient pas de la pompe car si c’est un système similaire à toutes les pompe à huile que j’ai pu voir, elle n’est relié à aucun fil électrique (fonctionnement grâce a la rotation du moteur). Bonne chance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés