Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour / Binsoir tout le monde j’aurais besoin d’un coup de main de votre part s’il vous plaît.

j’ai un Mbk nitro de 2005 et son problème c’est que quand je met la poignée dans l’angle à chaud comme à froid il cale , mais si je le fait avec le starter il ne cale pas.

j'ai un carburateur 21 phbg sur kit 50 avec gicleur principal de 90 

j'ai aussi baissé le clips de l’aiguille et je l’ai mis sur lavant dernière position mais rien ne change et je ne comprend pas d’où viens le problème

je vous remercie d’avance de votre aide !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu as quoi comme gicleur de ralenti ? Et 90 en gp me paraît beaucoup. Après je connais pas les mbk. 

Mes ta richesse à un tour. Et regarde ta boîte à air si elle est clean

Modifié par ProtectDreams
  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, ProtectDreams a dit :

Salut,

Tu as quoi comme gicleur de ralenti ? Et 90 en gp me paraît beaucoup. Après je connais pas les mbk. 

Mes ta richesse à un tour. Et regarde ta boîte à air si elle est clean

Salut , 

gicleur de ralenti de 60 et m’a visse de richesse était à 1tour et demi et des fois je suis obligé même de rouler avec le starter sinon il avance pas et au contraire il perd toute ça vitesse , et je suis en filtre à air Malossi et il est tout neuf.

Il y a 20 heures, NitroByCris a dit :

Bonjour / Binsoir tout le monde j’aurais besoin d’un coup de main de votre part s’il vous plaît.

j’ai un Mbk nitro de 2005 et son problème c’est que quand je met la poignée dans l’angle à chaud comme à froid il cale , mais si je le fait avec le starter il ne cale pas.

j'ai un carburateur 21 phbg sur kit 50 avec gicleur principal de 90 

j'ai aussi baissé le clips de l’aiguille et je l’ai mis sur lavant dernière position mais rien ne change et je ne comprend pas d’où viens le problème

je vous remercie d’avance de votre aide !

Voici une vidéo de mon problème :