Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème avec kit neuf

ludo50
 Partager

Messages recommandés

t'as un gicleur de combien ?

Ta courroie est peu être fatiguée aussi

Perso avec le Kit 50 polini evolution Carburateur 17.5 variateur sport pro, Bac Polini je tape 92 gps.. Et ça me parrait encore un peu trop gros...

Nos compteur plafonne pour nous faire rever :)

• J'aime 1

enfête mon scoot n'est même pas régler j'en suis sur , car même à 50km/h il a des pertes et tout fin galère quoi (le moteur à était monter mais aucun réglages n'a était effectués .

Salut

Si aucun réglage n'avait était effectué ton scooter ne tiendrait peut être pas le ralenti ou encore ne monterait pas dans les tours où alors quand t'accélère il y aurait plein de fumer je pense après je ne suis pas un pro :P

Moi avec mon kit 50 top perf ALU je prend pas plus de 75 km/h car mon variateur est très léger est encore les jours ou il est de bonne humeur mdr :lol:

80km/h en kit 50 ALU c'est vrai que ces peux mais ne t'attend pas a prendre plus de 90. ce qui est déja pas mal.

mis à part certaine prépa aucun "engins" en 50cc ne dépasse les 95 100 km/h sinon il peuvent tous de suite arrêter la fabrication

des kit 70cc

sinon ton problème viens très certainement d'un mauvais réglage. Fait les test du trait sur le variateur, et couleur bougie aussi

Quand on change un moteur on change les réglages. :cool2: