J'ai récemment finit un moteur am6 en 85 top perf et j'aimerais garder mon allumage d'origine dessus pour garder les clefs et lumières, pour la fiabilité et pour ne pas dépenser 300€ de plus dedans.
Tout d'abord voici ma configuration complète:
-Pack 85 top perf avec vilebrequin c44
- carburateur 28mm pwk top perf sans powerjet
- clapets vforce 3 Stage6
-pipe d'admission orientable barikit
-cale de 5mm Doppler
-embrayage top perf racing (temporaire pour le rodage)
-Pour le pot je vais acheter un 80/90 passage haut
Je me demandais donc si il était possible de garder mon allumage d'origine la dessus. J'ai mis une clavette décalée top perf mais je me demande si je ne suis pas mieux d'acheter un cdi racing en plus afin de prendre plus de tours ?
Je regardais donc les différents cdi et j'hésitais entre le watts et le top perf jaune. Le problème est que sur le top perf jaune j'ai cru comprendre qu'il donnait plus d'avance sauf qu'avec la clavette décalée j'en ai déjà assez. Serait il donc judicieux d'acheter un cdi débridé au cela ne servirait à rien et pour le top perf dois je donc retirer la clavette décalée afin d'avoir un calage correct ?
Question
samuelvw
Bonjour,
J'ai récemment finit un moteur am6 en 85 top perf et j'aimerais garder mon allumage d'origine dessus pour garder les clefs et lumières, pour la fiabilité et pour ne pas dépenser 300€ de plus dedans.
Tout d'abord voici ma configuration complète:
-Pack 85 top perf avec vilebrequin c44
- carburateur 28mm pwk top perf sans powerjet
- clapets vforce 3 Stage6
-pipe d'admission orientable barikit
-cale de 5mm Doppler
-embrayage top perf racing (temporaire pour le rodage)
-Pour le pot je vais acheter un 80/90 passage haut
Je me demandais donc si il était possible de garder mon allumage d'origine la dessus. J'ai mis une clavette décalée top perf mais je me demande si je ne suis pas mieux d'acheter un cdi racing en plus afin de prendre plus de tours ?
Je regardais donc les différents cdi et j'hésitais entre le watts et le top perf jaune. Le problème est que sur le top perf jaune j'ai cru comprendre qu'il donnait plus d'avance sauf qu'avec la clavette décalée j'en ai déjà assez. Serait il donc judicieux d'acheter un cdi débridé au cela ne servirait à rien et pour le top perf dois je donc retirer la clavette décalée afin d'avoir un calage correct ?
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