Kerauzen Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Bonjour, Roulant sur autoroute avec mon skycruiser 35000km , soudainnement le moteur s arrête Depuis impossible de redémarrer j'ai verifié - la bougie : OK , l étincelle est belle - L injecteur OK , ca gicle - Serroge : non , le moteur tourne avec le démarreur (?) - la pompe a essence : je l entend au démarrage qq secondes OK ? j'ai tenté de le démarrer au startpilot dans la pipe d admission mais sans succes J entend qq timides explosions sans plus J en viens a m interroger sur : - les soupapes et le calage - le piston qui serait percé - la segmentation Je n ai pas testé la compression car je n ai pas le materiel Est ce que vous auriez des pistes a me suggerer ? D avance merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerauzen Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril la compressionbsemble très faible le piston doit être percé ou la segmentation abîmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés