chak92 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures bonjour à tous je vous explique j'ai acheté un scooter d'occasion un liberty 125 année 2018 j'était dans l'urgence il m'en fallait un de suite du coup je suis tomber sur une annonce a cote de chez moi et cette personne travail dans un garage qui vend et qui fait de l'entretient de scooter,du coup une personne de confiance vue que je connait l'endroit ou il travail mais je trouve la personne quand même assez bizarre mais passons le scooter avait un problème de démarrage apparemment de ce qu'il m'a dit il a commander la pièce chez piaggio 1 semaine âpres je récupere le scoot et toujours le même problème je le soupçonne que aucune pièce a été changer donc je lui ramène et la j’attends 10 jours la pièce est retourné chez piaggio bref en gros je récupere le scooter avant hier et la je prend le périphérique et le scooter ne dépasse pas les 60 kilomètres heures comme si il était encrasser et après sur le retour ça allait mieux ce matin il ma fait un truc assez bizarre j'ai rouler 2 min est a l’arrêt le moteur ses eteint j'ai réussi à le redémarrer mais c’est assez bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés