bigben Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures Hello, Je cherche de l'aide pour diagnostiquer mon problème : Kymco agility 50cc 4t e5, depuis le début j'ai des soucis, j'ai des trous (vraiment des trous un peu comme ci le carburateur était bouché)a haut régime et vraiment peu de peche! Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent pour résoudre ce problème : - remplacé le CDI par un débridé - bougie neuve _ capteur tps neuf - j'ai nettoyé la cuve du carburateur et le gicleur - j'ai regardé le filtre a essence il a l'air ok Le scooter a 4000km, j'ai fait des tests capteur tps débranché et j'ai l'impression que le scooter a exactement le même comportement capteur branché ou non. J'ai pris quelques mesures avec le multimètre sur la fiche qui vient dans le capteur tps, j'ai bien 5v sur le fils violet et rouge 0 sur les deux autres Les tests de continuité sont ok entre les fils coté CDI et côté capteur. Voilà voilà si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce type de problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés