Yoann26 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous. Je suis en rade , et je pige pas trop . Alors , j'ai un elystar de 2008 que je remets en forme . Il a 20000 km , il roulais mal , mais rouler . J'ai mis un pot yasuni dessus mardi dernier . Ça marchais de suite bien mieux . Il démarrer mieux a froid , ne brouter plus . Super . J'attendais un autre colis , lamelle de clapet , pipe montage souple , et carburateur 17,5 a 25€ . Phbn de mémoire . Je monte ça hier , et le scoot démarrer plus . L'essence arrive bien pourtant , j'ai trouver la panne , clapet trop rigide . Je pensais avoir mal brancher les durites . Mais en remettant les clapet d'origine, et pipe et carburateur d'origine . Ça a péter. , et ça avez l'air de fonctionner . J'ai donc re essayer le 17 . Et rien . Précision . Ma pipe d'origine a une durite de dépression taille normal . La neuve , une taille durite d'huile . Et j'ai virer la durite anti pollution du pot il y a 8 jours . Et bien la , j'ai de l'essence qui coule par cette durite sur le bas moteur ! Qui saurez me dire pourquoi '! Et pourquoi je roule depuis 8 jours comme ça , sans que ça coule . Pourquoi en juste changeant pipe/carburateur , ça fait couler la bas en bas ?! Comme je suis nul . J'ai casser le chapeau du carburateur 16 d'origine... Et ça fait une prise d'air je croit bien , j'ai bien senti l'air passer en essayant de Kiker encore et encore ... Merci à ceux qui sauront m'aider . Je pense avoir tout bien décrit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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