Mig37 Posté(e) mardi à 15:00 Signaler Partager Posté(e) mardi à 15:00 Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide, j'ai un Scooter Gilera stalker de 2010 Tout le bloc a été nettoyé sablé toutes les pièces sont neuves, sauf l’allumage j’ai de l’allumage licence arrive bien dans mon carburateur et cylindres gicleur de 95 carburateur 17,5 Dell'Orto j’ai un 70fonte top perf bougie br9 culot long clapets Stage6 lamelle carbone pipe stage 6ciurt louis Vuitton vilebrequin Stage6 pro replica joint spy neuf et roulement neuf Même en scooter démarque une fois tous les jours mais il ne veut plus démarrer par la suite et une fois démarrée, il ne veut pas accélérer, il reste bloqué au bas régime Donnez-moi toutes les possibilités possibles pour que ça ne fonctionne pas j’arrive de temps en temps à le rallumer plusieurs fois, mais après il ne redémarre plus pendant un jour. J’ai aussi essayé un gicleur de 110 et visser et dévisser ma vis de richesse et aussi de ralentis, essayer avec ou sans mon cornet. Et quand j’enlève ma bougie, je n’ai pas l’impression que l’essence arrive par grande quantité, cylindre, piston ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés