Matthias 2207 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai un problème sur le scooter de mon beau fils. Voilà je vous explique depuis le début. Mon gamin a roulé sur la réserve il y a peu, et quand il a voulu l'utiliser à nouveau le scooter avait des ratés (le moteur s'etouffé quand il mettait les gazs à fond). Je me suis alors dit comme toute personnes censé je pense que les gicleurs devaient être bouchés, j'ai donc démonté le carburateur tout nettoyer et soufflé puis tout remonté. Et au moment de le démarrer rien !! Après quelques démontage je réussis enfin à le démarrer une seule fois avant qu'il cale. J'ai ensuite changer la batterie qui était fatiguée ainsi que la bougie et l'anti parasite mais là toujours rien. Avant l'achat des nouvelles pièces mon beau fils avait réussi à le démarrer 2 fois brièvement. J'ai donc bien entendu vérifier que l'essence arrive bien, souffler le filtre à essence, re démonté le carburateur pour vérifier le flotteur et le pointeau. Tout fonctionne parfaitement. La je ne comprend pas alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance à ceux qui se seront donné la peine de lire mon post et de me répondre. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés