nitrostage6 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tout le monde Ça serait pour des conseils sur ma transmission.je vais vous présenter ma configuration sur mon nitro 70 Stage6 mk2 racing axe de 12 (squish 0.70) Vilebrequin Stage6 hpc axe de 12 Packs overrange malossi acier Galet 3g8 ressort de poussée rouge malossi Embrayage Stage6 torque contrôl Ressort embrayage Stage6 rouge tendu à fond Cloche embrayage Stage6 Clapet malossi vl14 Cale admission 5mm malossi Pipe Polini 360 carburateur 28 pwk motoforce gicleur ralenti 38 et 130 principal Transmission primaire 13/43 et secondaire 14/43 Pot yasuni c21 Pvl polini évolution cale 3.9 J'ai augmenté ma transmission de 16,62 % par rapport a l'origine Origine 52÷13×43÷14=12.52 Actuellement 43÷13×43÷14=10.15 rapport Je me demande si augmentation de ma transmission est pas trop lève pour se cylindre Merci d'avance et bonne journée
Question
nitrostage6
Bonjour à tout le monde
Ça serait pour des conseils sur ma transmission.je vais vous présenter ma configuration sur mon nitro
70 Stage6 mk2 racing axe de 12 (squish 0.70)
Vilebrequin Stage6 hpc axe de 12
Packs overrange malossi acier
Galet 3g8
ressort de poussée rouge malossi
Embrayage Stage6 torque contrôl
Ressort embrayage Stage6 rouge tendu à fond
Cloche embrayage Stage6
Clapet malossi vl14
Cale admission 5mm malossi
Pipe Polini 360
carburateur 28 pwk motoforce gicleur ralenti 38 et 130 principal
Transmission primaire 13/43 et secondaire 14/43
Pot yasuni c21
Pvl polini évolution cale 3.9
J'ai augmenté ma transmission de 16,62 % par rapport a l'origine
Origine 52÷13×43÷14=12.52
Actuellement 43÷13×43÷14=10.15 rapport
Je me demande si augmentation de ma transmission est pas trop lève pour se cylindre
Merci d'avance et bonne journée
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