skraper79 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Salut à tous C'est encore moi 😅😡😭 Alors voilà j'avais résolu tous les soucis sur mon ovetto, il démarrait et tournait au poil. Il était juste un poil pauvre, et les lamelles de la bac avaient un peu de jour. J'ai donc mis un gicleur 5 points plus gros et changer la bac Depuis impossible de démarrer, il ne veut rien savoir J'ai tout redémonté pour remettre comme quand il tournait bien, ne démarre pas non plus. J'ai fait le joint de culasse, rechangé les joints d'admission rien n'y fait. Le seul moment ou il "toussote" un coup pour démarrer (mais ne démarre pas) c'est quand j'ai mis un gicleur plus petit que celui que j'avais avant. J'ai essayé tous les réglages carburateur possibles J'ai de l'étincelle, la bougie est humide. même en mettant du jus dans le puit de bougie rien Je n'ai aucune prise d'air nul part J'ai aussi changé les ampoules de devant par des leds avant ça mais il a démarré et tourné impeccable (donc je pense pas que ca soit lié) Là j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire ça me désespere, avant il tournait top comment en changeant juste bac et gicleur il est possible qu'il ne démarre plus du tout?
Messages recommandés