kardessh Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour , Je roule actuellement en aprilia Rs 50 , j'ai ait quelques modification sur la bécane , donc un guidon Street , je doit changer mon câble d’embrayage par conséquence ! Pouriez vous me dire quel câble prend ? Merci d'avance pour vos réponse ,Bonne soirée =D
0 lordSSS ace Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 pourquoi veux tu changer de câble?
0 damsss Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 perso moi mon câble d'embrayage c'est un cablede frein de velo et sa marche tres bien mdr
0 nard4020 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Tu peux prendre n'importe quel câble d embrayage universel comme celui ci par exemple: http://www.rrd-preparation.com/fr/embrayage-disques-ressorts-derbi-euro-1-2/2656-câble-embrayage-tnt-mecaboîte-derbi-senda-x-trem-x-race-drd.html Mais si celui que tu as d' origine n est pas abîmé tu peux evidement le garder :)
0 damsss Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 peut être que sont câble est trop cour (le guidon street est plus long
Question
kardessh
Bonjour ,
Je roule actuellement en aprilia Rs 50 , j'ai ait quelques modification sur la bécane , donc un guidon Street , je doit changer mon câble d’embrayage par conséquence !
Pouriez vous me dire quel câble prend ?
Merci d'avance pour vos réponse ,Bonne soirée =D
5 réponses à cette question
Messages recommandés