Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro bugue


Mogui
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro de 2010 avec dessus :

Yasuni R. Cylindre origine . variateur malossi . Embrayage malossi. carburateur dell'orto 17.5

Bonjour depuis 3 jour j'ai un problème mon scooter quand je m'arrête au feu rouge niquel a la reprise quand le feu devient vert j'accélere et mon scooter part pas et fait un gros bruit .. et avance tout doucement et après 10sec part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui voilà . Mais ça me le fesai jamais avant . ça me le fais que quand je suis au feu rouge et j'attend sinon quand je m'arrête 10 sec a un stop ça me le fais pas . je part direct.

donc trop riche je pense non ? il faut pas changer la richesse quand on passe de l'hiver a l'été ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mogui tu a raison ,au passage été/hiver il faut augmenté sa richesse.

A l'été l’atmosphère est moins chargé en oxygène il faut baisser d'une taille de gicleur.

En hiver l’atmosphère est plus chargé en oxygène il faut augmenté d'une taille de gicleur.

A toi de voir -1 ou -2 et dans 6mois tu remettra +1 ou +2.

après c'est peut être tes ressort d'embrayage qui sont mort. Ou ton embrayage qui est fatigué et qui accroche de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mogui tu a raison ,au passage été/hiver il faut augmenté sa richesse.

A l'été l’atmosphère est moins chargé en oxygène il faut baisser d'une taille de gicleur.

En hiver l’atmosphère est plus chargé en oxygène il faut augmenté d'une taille de gicleur.

A toi de voir -1 ou -2 et dans 6mois tu remettra +1 ou +2.

après c'est peut être tes ressort d'embrayage qui sont mort. Ou ton embrayage qui est fatigué et qui accroche de moins en moins.

d'accord merci. je regarde par rapport a ma bougie sa ? :)

Ou plutot il fat pas régler par rapport a la vis de richesse ? merci

Modifié par Mogui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta vis de richesse pour la régler c'est simple:

Au plus facile:

Tu donne un coup de gaz franc et court.

Le moteur doit prendre c'est tour sans hésitation et sans beuhh ,si tu es trop pauvre tu serra la vis sur un PHVA et tu déssere sur un PHBG ,si tu es trop riche tu déssere sur un PHVA et tu ressert sur un PHBG.

Soit:

Tu ressere à fond ta vis de ralentit.

Tu déssere ta vis de richesse a deux tour et demi.

Tu ressert de quart en quart en attendant bien la baisse de régime.

Une fois la baisse de régime trouvé ,tu reviens a la dernière position ou le régime moteur était élevé et tu ressert de 1/8 de tour.

La vis de richesse influe uniquement sur le bas régime.

N'oublie pas de réglé ton ralentit après avoir fait sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux