Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème boîte à clapets ou autre problème ?


Manu !
 Partager

Question

Bonjour a tous, je roule en Peugeot Speedfight 3 LC, et depuis quelques jour mon scoot déconne vraiment.

Pour commencer, quand je veux le démarrer, c'est une vraie galère, il faut au moins un bonne 10aine de coups de kicks, quand il démarre, tout vas bien et puis a un moment, même poignée à fond, le scoot ralenti, bruit plus grave "beuuu" et cale, il fait une rupture. Et il recommence tout le temps, donc je pense que c'est un problème de clapets ou un problème electrique peut être, parce que mon bloc arrière ne marche pas Phare+clignotant, et le starter ne marche pas non plus, mais le reste oui..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

On dirait que tu as un problème électrique? Regarde un peu l'étincelle de ta bougie quand tu kick pour voir si tu la tout le temps ou une fois sur 2?

Tu peux avoir un soucis de batterie qui fais que tu n'as pas de starter ni de feux.

Sinon démonte toujours ta boîte à clapet et regarde s'ils ne sont pas casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas un problème de batterie mais un problème de câble, car les phares avant, le compteur et les clignotant avant fonctionnent ! Et la mon scoot ne démarre pas, le joint de culasse, les segments sont neufs la bougie aussi le carburateur a été nettoyé. Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux