max743

Membres
  • Messages

    352
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Apprécié

5 abonnés

À propos de max743

  • Rang
    Membre très actif
  • Date de naissance 27/06/1997

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    peugeot tkr

Visiteurs récents du profil

2 802 visualisations du profil
  1. max743

    scooter peugeot CDI Mvt DD

    bah j'ai démonter la cosse donner sur le cdi mvt, j'ai tirer un fil pour le moins de la bobine, un fil pour le conctact, un fil pour le plus etc et j'ai alisser brancher le cdi dell orto car il contrôle la charge batterie
  2. Salut, ouai mais par la suite je vais passer sois Stage6 racing modular ou carrément MHR Team Replica de piaggio. Le nardo ira toujours?
  3. Bonsoir, bonjour J'ai dans l'idée de changer le pot de mon scooter car le mien commence a être un peu "juste" pour ma configuration, j'ai actuellement le Bidalot SR3. J'ai déja reperé 2 echappemnts (pour Puegot il y en a pas des masses faut dire ^^) Alors j'ai vu le - Polini For race 3 - le Roost P70 A savoir que, ce pot sera monter en alliance avec un 24 monter sur big valve préparé afin de supprimé le coude sur la big valve et donc de faire une admission "direct" cette configuration sera monter seulement pour du "metting", tous les jours se sera avec le bidalot Ma configuration actuelle : -70 mhr lc préparé au transfert arrière et jupes -carter preparé admi et transfert alignés -doppler endurance -mvt dd -big valve + bac preparé sans butée -carburateur 21 DO (qui va être remplacé par le polini) - boîte à air doppler preparé -variateur artek k2evo -coupelle de correcteur malossi -embrayage stage6 mk2 - cloche malossi Merci de votre réponse :)
  4. max743

    scooter peugeot CDI Mvt DD

    aidez moi s'il vous plait
  5. max743

    scooter peugeot CDI Mvt DD

    Bonsoir, je suis en train de monter un allumage Mvt DD sur mon trekker de 2011 monté liquide. Etant donné que j'ai d'origine le CDI Dell orto, je ne sais pas comment brancher mon CDI Mvt, car la prise n'est pas la même. Merci d'avance pour voitre réponse :)
  6. Salut a tous, j'ai dans l'idée de me monter un bloc de peugeot vertical pour faire du run (70 athena racing, carburateur de 26 et tous ce qui faut pour que sa japp'). Ayant déjà un bloc peugeot en ce moment je voulais m'acheter un pot pour pouvoir en attendant courir le vendredi soir et dimanche sans avoir de pot qui bride le moteur. Je comptais prendre le Roost P70. Est t'il bien? Irai t'il bien avec mon cylindre du moment (70 mhr replica)? L a différence se ferait t'elle ressentir? je rapel ma configuration : -70 mhr replica -carburateur 21 dell orto -bidalot sr3 (en ce moment) -big valve stage6 -embrayage rms -transmi longue polini 16/44 -poulie malossi -courroie malossi -cloche malossi -câble NGK racing J'ai fait ce post pour savoir si sa vallait le coup de le monter sur ce bloc pour 2-3 week end? En sachant que de toute facon il sera monter sur un bloc full d'ici peu ;) merci d'avance :)
  7. C'est un peugeot de quand? A mon avis c'est un 12 que t'as ^^
  8. athena et stage6 sont exactement les mêmes cylndre les même cotes tous, stage6 a prit les cotes athena puisqu'il les fais fabriquer chez athena, sa evite d'avoir plein de programmes. Donc que sa soit un athena sport ou stage6 sport pro c'est pareil ^^
  9. Bonjour, j'aurais aimé savoir si le CDI Stag6 aurait été valable sur mon scooter, ce qu'il m'apporterai et si mon CDI est bridé, mon tkr est de 2011 et la configuration est la suivante : Cylindre 70 MHR replica h2o carburateur 21 black edition Pot Bidalot sr3 Pipe Stage6 big valve Transmission polini 16/44 Coupelle de correcteur de couple MHR Cloche MHR câble NGK racing Merci d'avance :)
  10. d'accord parfait merci beaucoup
  11. Oui pour passer un vilebrequin sport-racing, sinon à part les roulements rien de changer? Fixation allumage, pot, pompe à eau?
  12. Salut a tous, j'aimerais mettre un carter d'allumage de Peugeot Verticale avant 2004 sur mon scoot (qui est de 2011 lui). Par contre j'aurais aimé savoir si cela posait problèmes ou pas? Merci d'avance pour votre réponse. :)
  13. Polini corsa que fonte , il concurrence les alu entré de gamme, c'est un tres bon cylindre de qualité Par contre le problème c'est que tu devra imperativement changer ta transmission car celle de tkr est trop courte et tu vas taper du 75-80 à fond et ça va mouliner comme chai pas quoi....(problème de peugeot...) Je sais de quoi je parle j'ai du le faire avec mon 70 mhr. Niveau carburateur, t'facon sur un scoot 19 ne rime a rien c'est sois 17.5 ou 21 donc a toi de voir. En sachant quand 21 tu aura une plage d'utilisation plus grande (pas tout le temps obligé d'acceléré à fond etc) et sa c'est pas mal je trouve sa permet d'en garder sous la poignée. Dernier point je pense que s'orienter vers une big valve serait un bon choix. A moins que tu touche pas mal et que t'agrandisse ta pipe doppler mais attention a la manoeuvre En esperant t'avoir rendu service, pour toute autre info je suis a ton service Ciao :)
  14. La courroie est malossi spécial belt elle a 3000 facile
  15. Franchement avec la transmi galets 5.1G gicleur 83 je prend environ 85 c'est pas mal ;) J'ai lemalossi violet en ressort je compte mettre le bleu Ben la boîte à air j'ai dopller venturi Mais la je suis déjà content des performances