Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aucune étincelle sur mon spirit


Noos
 Partager

Question

Salut a tous,

voilà je me remonte un spirit j'ai un cadre de 2002 avec faisceau, moteur, neimann et C.D.I. de 2008

J'ai donc tout remonter, seulement voilà aucune étincelle, j'ai tout brancher, il n'y a aucune masse qui se ballade, la bougie et neuve l'antiparasite et la bobine fonctionne (je l'es est tester) ....

donc la je planche, les seul option qui me reste sont, allumage HS ?! faisceau mal brancher (absence d'un boîtier ou autre) ?!

donc voilà je cherche un schéma de faisceaux de spirit nouveau model (après 2004 donc) et si vous avez des idée pour mon problème (des fois que j'ai zaper quelque chose) je suis preneur

merci a tous ;)

Modifié par Noos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Question sur l'électricité, section électricité... sujet déplacé.

A la base c'est une panne, c'est pourquoi j'avais poster dans le topic des pannes ;)

Fais une masse cadre => bas moteur.

Je vais tester ton idée ;)

si tu na pas d'étincelle sais que ton boîtier CDI est HS

Avec mon ancien bas moteur et donc ancien allumage j'avait de l'étincelle, je vais donc intervertir mes deux allumage et reprendre mon ancien faisceaux pour voir ce que sa donne, je vous retien au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TOPIC A LOCKER :ferme:

problème résolu, j'ai changer d'allumage et de faisceaux (j'avais sa qui trainer chez moi) en ce qui concerne donc l'autre allumage, faisceau et boîtier CDI, je vais changer le CDI et démonter l'allumage voir tout est en place, et je remonterais prochainement un autre spirit, je vous reparlerais donc de cette panne dans le prochain topic de mon autre spirit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux