Aller au contenu

photos Vos photos de scoots avant / après

timaerox
 Partager

Messages recommandés

Le 10/02/2013 à 13:02, Lucaas a dit :

Ah bon !? Comment et pourquoi ? :D2

Parce que j'ai envie de reprendre un scoot, et mon booster je l'ai vendu à mon beau frère et vu qu'il passe bientôt le permis, il en aura plus besoin donc je pourrais lui racheter ;) Pas cher en plus !

Le 10/02/2013 à 13:05, Bab a dit :

Parce que j'ai envie de reprendre un scoot, et mon booster je l'ai vendu à mon beau frère et vu qu'il passe bientôt le permis, il en aura plus besoin donc je pourrais lui racheter ;) Pas cher en plus !

Tranquillou alors :)

• 3 semaines plus tard...
  Le 27/02/2013 à 22:18, Bab a dit :

Ca la change, même si je suis pas fan de ces moto, je trouve que tu la rendu super propre ;)

salut, oui merci je suis content de se projet aussi, si tu n'aime pas les mecaboîtes j'ai un booster ancien model (vendue helas) je le présenterais aussi :p

Le 27/02/2013 à 22:21, boostspy a dit :

salut, oui merci je suis content de se projet aussi, si tu n'aime pas les mecaboîtes j'ai un booster ancien model (vendue helas) je le présenterais aussi :P

Si si j'aime bien les méca mais les TZR ancien modèle sont pas terrible mais tu la bien rénové ;)

Deuxieme prépa perso avant la TZR 

Un Booster de 1998 qui veut re-vivre  :rheuuu: j'ai que des photos à partir de la grosse transformation

avant il y avait kit 70 je ne c'est pas lequel il était serrer (je l'ai vendu sur le fofo d'ailleurs), il était noir violet et tablier en or , trés beau ^^ jantes 10 pouces blanche (que je vends ou echange  :D2 ) faisceaux electrique dans un etat pitoyable.. le mec ma donné avec le scoot un faisceuax de nitro et un top caisse de Keway bleu ^^

bref les changements tout le moteur complet vilebrequin ,allumage,cylindre,carburateur,pipe... je m'était fait arnaqué 300 euro ! plus chere que la tzr que j'ai payé 120 euro.

photos avec les coques peinte et les jante de sr avec pneu neufs acheter 14 euro  :P2

dés que je peux allé sur l'autre pc je prend les photos du scoot au debut  ;)

voilà au final 

post-1112-0-84779300-1362009311_thumb.jp

post-1112-0-90118300-1362009344_thumb.jp

post-1112-0-32822300-1362009461_thumb.jp

j'ai fait une plaque en carbonne collé a la colle a chaud et avec les clignotant c'était top !

post-1112-0-71303100-1362009497_thumb.jp