KX59 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 tqt pas tu l'as trouver ou tu veux le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Avant Pendant ( 1er chute, peinture des carénages ) Après Des avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu la vendu ton spirit nan ? Sinon je le trouvé très beau dans sa phase final , il manquer juste les jantes rocket ou nitro blanche ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu la vendu ton spirit nan ? Sinon je le trouvé très beau dans sa phase final , il manquer juste les jantes rocket ou nitro blanche ! :cool2: Oui vendu mais je vais sûrement le récupéré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ah bon !? Comment et pourquoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ah bon !? Comment et pourquoi ? :D2 Parce que j'ai envie de reprendre un scoot, et mon booster je l'ai vendu à mon beau frère et vu qu'il passe bientôt le permis, il en aura plus besoin donc je pourrais lui racheter ;) Pas cher en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Parce que j'ai envie de reprendre un scoot, et mon booster je l'ai vendu à mon beau frère et vu qu'il passe bientôt le permis, il en aura plus besoin donc je pourrais lui racheter ;) Pas cher en plus ! Tranquillou alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 a l'achat: après: si il y a des commentaires je serai ravie de les entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Perso j'aime pas les scooters avec les détails en couleur car c'est souvent pas la même teinte, pour toi c'est le bleu, celui de tes leviers ne s'accorde pas à ton pot et tes liserets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je suis entierement d'accord avec toi mais j'était jeune lol nan mais il vont viré pour des noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je suis entierement d'accord avec toi mais j'était jeune lol nan mais il vont viré pour des noir Ok sinon il est pas mal, met lui une potence plus courte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ok sinon il est pas mal, met lui une potence plus courte ;) jen cherche une mais javais pensé a la rx mais chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 jen cherche une mais javais pensé a la rx mais chere Un membre en vend une d'occasion casi neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 jen cherche une mais javais pensé a la rx mais chere » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 au départ: quand je l'est acheter: maintenant mais absolument pas fini: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 » Đυвѕтep non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non merci Pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 pas la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) salut a tous ! :D alors hop a l'achat d'occasion: attention ^^ et après de longues heures et jours de boulots: voilà places au com's ! :D Modifié le 27 février 2013 par boostspy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ca la change, même si je suis pas fan de ces moto, je trouve que tu la rendu super propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ca la change, même si je suis pas fan de ces moto, je trouve que tu la rendu super propre ;) salut, oui merci je suis content de se projet aussi, si tu n'aime pas les mecaboîtes j'ai un booster ancien model (vendue helas) je le présenterais aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 salut, oui merci je suis content de se projet aussi, si tu n'aime pas les mecaboîtes j'ai un booster ancien model (vendue helas) je le présenterais aussi :P Si si j'aime bien les méca mais les TZR ancien modèle sont pas terrible mais tu la bien rénové ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Si si j'aime bien les méca mais les TZR ancien modèle sont pas terrible mais tu la bien rénové ;) oui elles ne sont pas top top niveau esthetique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Deuxieme prépa perso avant la TZR Un Booster de 1998 qui veut re-vivre :rheuuu: j'ai que des photos à partir de la grosse transformation avant il y avait kit 70 je ne c'est pas lequel il était serrer (je l'ai vendu sur le fofo d'ailleurs), il était noir violet et tablier en or , trés beau ^^ jantes 10 pouces blanche (que je vends ou echange :D2 ) faisceaux electrique dans un etat pitoyable.. le mec ma donné avec le scoot un faisceuax de nitro et un top caisse de Keway bleu ^^ bref les changements tout le moteur complet vilebrequin ,allumage,cylindre,carburateur,pipe... je m'était fait arnaqué 300 euro ! plus chere que la tzr que j'ai payé 120 euro. photos avec les coques peinte et les jante de sr avec pneu neufs acheter 14 euro :P2 dés que je peux allé sur l'autre pc je prend les photos du scoot au debut ;) voilà au final j'ai fait une plaque en carbonne collé a la colle a chaud et avec les clignotant c'était top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Sympa : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés